• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 007
Non c’est faux, on n’a pas le budget pour se le permettre. C’est deux fois moins à priori
250000 pour manu tuilagi?j'ai des gros doutes,ou c'est juste le salaire officiel et ça rince derrière comme fait le racing mhr etc
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
449
Réactions
297
Tout le monde tombe sur Riviere, mais là je vois plus un gars qui préfère l’argent à l’humain… il préfère selon ce que l’on peut lire les euros plutôt que jouer avec son neveu … bref. Hâte de voir qui le remplacera
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 007
Tout le monde tombe sur Riviere, mais là je vois plus un gars qui préfère l’argent à l’humain… il préfère selon ce que l’on peut lire les euros plutôt que jouer avec son neveu … bref. Hâte de voir qui le remplacera
ca c'est ****** par contre,si on lui propose un salaire moins important c'est logique qu'il signe ailleurs,il a 32 ans,c'est surement son dernier contrat,et il a pas choisi une région horrible non plus,la côte basque c'est même une énorme qualité de vie,le stade est plein,leurs résultats récents sont meilleurs et leurs infrastructures sont bien supérieures
Et il avait peut-être pas tant envie de se rapprocher de la famille,tout le monde n'est pas comme ca
 
Haut Bas