• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Maninoa Pisté

Encore un recrutement mal ciblé , faut faire venir un pur 2éme ligne a gros gabarit , ca permettrait de positionner définitivement Eru en 3éme ligne et le rendre plus performant du coup
Le jour ou on arrivera a effectuer des transferts qui apporteront un vrai plus a l`équipe , je paie la tournée générale et avec le meilleur champ de surcroit !:D
 
Encore un recrutement mal ciblé , faut faire venir un pur 2éme ligne a gros gabarit , ca permettrait de positionner définitivement Eru en 3éme ligne et le rendre plus performant du coup
Le jour ou on arrivera a effectuer des transferts qui apporteront un vrai plus a l`équipe , je paie la tournée générale et avec le meilleur champ de surcroit !:D
reflechis avant d ecrire des post comme celui la les 2 eme ligne a gros gabarit on les a deja avec botha rmc vivalda tu ai entrain de dire que le recrutement botha eru a etai mal ciblé l année derniére et que il n on rien apporté a l equipe je pense que tu te trompe ou je connais pas le rugby. maninoa et un excellant 3 eme ligne il viendrai pour palier le depart de strockoch a mon avis il est polyvalent comme eru et vivalda en plus que demande le peuple abondance de bien ne nuit pas.
 
Retour
Haut