• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Logiquement dimanche soir prochain, l'Indep ou FBR dira que l'USAP est en contact avec Denton le 8 d'Edimbourg :262944: Et là si ça pouvait se concrétiser ça m'arrangerait :cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
Et lui il veut ?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Est-ce que Gorgodze (s'il venait bien sur) ne serait-il pas le remplacent de Vaha ? J'ai l'impression que ce n'est pas lui le n°8 qui doit venir l'an prochain mais bien le remplacent de Vaha en 2eme ligne. Après c'est juste l'impression que j'ai.
Autre problème a quand la venue de joueurs JIFF quand on annonce pour l'instant l'arrivé de Gorgodze et du n°8 de Gloucester? (Enfin on ne sait pas encore si ces 2 joueurs doivent bien venir à l'Usap!)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
Normalement et la source est sure on est en contact avec Patrick l’étoile de mer et bob l’éponge. Mais bon il semblerait que l'on soit aussi sur le cousin de dora mais là c'est sous réserve que Spiderman ne soit pas libre à ce moment là.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Normalement et la source est sure on est en contact avec Patrick l’étoile de mer et bob l’éponge. Mais bon il semblerait que l'on soit aussi sur le cousin de dora mais là c'est sous réserve que Spiderman ne soit pas libre à ce moment là.

Zut alors, à moi on m'avait dit "La Chose". Et en 8, ça assure plus, non ?
 
Haut Bas