• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Et on peut même tirer sur des pipes !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
On m'a appris qu'il ne fallait pas répéter les conneries qu'on entend.hahahahahaha

La saison va être longue avec toutes ces infos à la con de signatures de joueurs.
Les responsables en sont ces forumistes soit disant bien informés qui glanent de soit disant infos par mp sur ce forum.

L'an passé des sanctions étaient prises à l'encontre des forumistes qui "balançaient" n'importe quoi.

PS Plus jamais , un recrutement me donne autant de joie que celui de Carter ... par P Gozehahahahahaha
j'avais oubliè l'année
.... en 2008/2009 l'année du planxot.:262944::262944::262944:

Tu en dis quelques fois , après va savoir si tu les répétés ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Si des que le club affronte une équipe avec un bon 8, et que nous sommes sur lui le lendemain, j'espère que Deroeux a un excellent forfait téléphonique parce qu'il doit être non stop au téléphone avec les agents des joueurs concerné!

Plus sérieusement avec les nombreux Tongiens que nous avons ici (Pulu, Taumalolo, Piukala, Mafi) et le nombre d'îlien cela m'étonne pas que l'USAP soit sur un mec du Pacifique pour le poste de 8! D'ailleurs des 8 perforateur JIFF il y en a pas cinquante et quand tu connais l'amour que Delpoux a pour les Îliens cela m'étonnerai pas!

En tout cas je préfère un mec comme Kalamafoni qui lui a moins de 30 ans!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
[video=youtube_share;YGMNsEg0g8M]http://youtu.be/YGMNsEg0g8M[/video]
Avec le sprinter Mjekevu maintenant nous pouvons avoir le sauteur de haie Kalamafoni!
Dommage que l'USAP ne fait pas les jeux de Londres!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Ca va pas être facile une équipe de 15 joueurs constituée de 8......
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
D'aprés l'indep du jour l'Usap pisterait le 8 fidjien de Gloucester Kalamafoni 25 ans (1m92 pour 115kgs), il pourrait rejoindre deux anciens du club Narraway et Strokosch.
Qui sera donc le futur 8 de l'Usap Koyamaibole ?, Gorgodze ?, Kalamafoni ? x ?

hahahahahahahaha on va contacter tous les 8 qui vont jouer contre nous? et appeler l'indep pour les prévenir dessuite après :?haha
 
Haut Bas