• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot 2015-16

[MENTION=352]jeanmi66[/MENTION] Et ce nouveau sponsor est il une bonne surprise ?

Il nous avait été dit qu'il y aurait un nouveau sponsor , sans dire qui , peut-être un fidèle du club .
 
Il nous avait été dit qu'il y aurait un nouveau sponsor , sans dire qui , peut-être un fidèle du club .

Errea perd de l'argent avec l'USAP et le club est parti pour rester en PROD2 très très longtemps.

Donc je ne les vois pas faire un effort avant de se barrer...

Et bon courage pour le sponsor principal...

A moins que nous soyons dans l'obligation d'avoir une dizaine de logos pour jouer...
 
On m'a parlé d'un sponsors et si c'est lui certains vont être surpris et d'autres moins.
En tout cas, tout le monde le connait et même plus que bien.
( très gentille personne d'ailleurs )
 
A propos des maillots, il me semble que tout le monde (ou du moins une majorité) est un peu déçu depuis quelques années. Message aux dirigeants de l'USAP : je suppose qu'ERREA fait des propositions chaque année. Pourquoi ne pas organiser un vote du public sur le net sur 2 ou 3 maillots différents ? Ca serait une bonne opération de com (enfin !) et ça créerait un peu plus de lien club/supporters

ça c'est une super idée. j'espère qu'elle sera entendu même si ce n'est pas pour cette année. Donnez la parole aux supporters et les mettre au centre du Club, ça c'est la meilleure façon pour qu'ils s'investissent encore plus.
 
On m'a parlé d'un sponsors et si c'est lui certains vont être surpris et d'autres moins.
En tout cas, tout le monde le connait et même plus que bien.
( très gentille personne d'ailleurs )
J'ai eu quelques infos qui semble aller dans ce sens 6775:
 
Retour
Haut