• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot 2015-16

Cette saison on fait des économies pas besoin de maillots les numéros directement peint dans le dos des joueurs.

Non car il faudrait acheter de la peinture. On va vraiment jouer avec les invendus de la boutique. Cela explique d'ailleurs le recrutement : on cherche des joueurs qui rentrent dans les tailles restantes haha
 
Non car il faudrait acheter de la peinture. On va vraiment jouer avec les invendus de la boutique. Cela explique d'ailleurs le recrutement : on cherche des joueurs qui rentrent dans les tailles restantes haha

Pas besoin de peinture. A la place, une bonne ferrade façon camarguaise en début de saison ...LoL
 
A propos des maillots, il me semble que tout le monde (ou du moins une majorité) est un peu déçu depuis quelques années. Message aux dirigeants de l'USAP : je suppose qu'ERREA fait des propositions chaque année. Pourquoi ne pas organiser un vote du public sur le net sur 2 ou 3 maillots différents ? Ca serait une bonne opération de com (enfin !) et ça créerait un peu plus de lien club/supporters
 
Retour
Haut