• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi

Oui le retournement est spectaculaire, oui bien heureux que Mr Suchier n'est pas de séquelles,loin de moi l'idée de me satisfaire d'une blessure grave, après il suffit daller faire un tour sur le site des supporters biterrois pour lire tout un tas de propos presque haineux contre Mafi et Acebes , à un moment ça gonfle.
"Acebes c'est une pauvre *****" par çi, "Acebes, c'est un échappé" par là, "Mafi est un mec dangereux, qui ne mérite plus de rejouer", ou encore "si suchier retombe mal, c'est direction les tribunaux direct pour ces deux joueurs", et soit disant, le mot est donné à toutes les autres équipes de bien nous recevoir, qu'ont va ramasser, blablabla, bref cette semaine de trêve permettra à certains de pouvoir se payer la tête de Lifeimi et Matthieu

une pétition peut être pour condamner ces deux hommes?, saisine du procureur dans la semaine? on me signale dans l'oreillette, que le coutellier du coin a reçu une commande pour une guillotine toute rutilante à destination de la Biterre ...
Oui je soutiens Mafi et Acebes quand les limites et l'acharnement sont dépassés ..
Une chose est sûre : Suchier n'ira pas chercher des noises à Mafi au match retour !
 
Une chose est sûre : Suchier n'ira pas chercher des noises à Mafi au match retour ! si on ai au complet au match retour pas la peine que les supporter biterois face le deplacement ca va etre une boucherie avec l effectif qu on a cet année ca va piqué pour beziers a aimé giral les joueur de l usap se souviendrons de ce match mais surtout la 77 eme minute mal de caps pour valentine suchier et consort.
 
Qui sème récolte
Toute la seconde mi temps les biterrois ont fait prendre de vices sur toutes les mêlées sous l oeil du corps arbitral
'' je signale au demeurant l arbitrage qui a été bon''
Toutefois sur ces actions ils ont permis la montée d'agacement des usapistes
La mayonnaise est montée. Et ça a fait de aïoli
Le geste de mafi est impardonnable certes mais il denote
Une grande frustation de notre part
Maintenant c est vrai que sur les forums biterrois il y a une vindicte populaire et c est normal
Mais amis biterrois et je le répète amis biterrois
Souvenez vous de votre grandeur passé ou vous m avez fait beaucoup pleuré
Les matchs de votre équipe faisaient soulever bons nombres de propos identiques a ce que aujourd hui vous reprenez à votre avantage
Le rugby est un sport violent de plus en plus
 
Apres des mafi ,des acebes ,des palmie des vaquerin des ros goze imbernon il y avait pas des tendres sur le terrain
Et moi j aime ces joueurs
En plus dans la vie civile c est des mecs droits souvent
Maintenant on est en prod2, et cela concernent une minorité de gens
En top14 ça sera pas la même
Mafi je t adore Mister class
Un peu de provoc;)
 
Mais on ne joue pas le même championnat....Vous n' avez pas trouvé la solution c' est tout et ça passe mal je le conçois. Mais t' inquiète pas je suis venu souvent à Perpi et je reviendrai sans problème soutenir mon équipe comme on l' a fait l' année dernière !
Pour certains ne recommencez pas à tuer la peau de l' ours avant de l' avoir tué avec certains commentaires(boucherie, les joueurs se souviendront, etc...)...vous savez ce qu' il est advenu dimanche...méditez, méditez !!!:cool:
 
Je trouve que l'arbitre a beaucoup laissé jouer. Vous avez beaucoup ralenti les ballons et en seconde mi-temps beaucoup de plongeons n'ont pas été sanctionnés.Je ne comprends pas sur les ballons portés et écroulés aucune sanction.En première mi-temps 4 pénalités sifflées à la suite et rien.......Vous avez gagné .Nous avons 20 points ,vous en avez 13 au soir du premier bloc .Voilà pour la méditation...... et à bientôt à Aimé Giral.
 
Par contre ceux qui croient qu'Acebes est un échappé, n'ont qu'à regarder la fin de la bagarre, au cours de laquelle il aligne les pignes face à 3 bitterois qui ont fini par reculer...:D
Acebes mes que un jugador, un usapiste ! :p
 
Je comprends pas comment on parle encore de ce plaquage cathédrale de Mafi.
Y a 10 ans en arrière c'était autorisé et ca choquait personne.
On en a tous mis et on en a tous pris des cathédrales et certaines bien pires que celle de dimanche dernier.
Quand je lis certains commentaires, c'est à se demander si les gars ont déjà mis un maillot de rugby.
 
Retour
Haut