• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi

Qu'est-ce qu'il y a comme genres de retournement ? Dans le lit, de position; dans la politique, de veste; dans la vie, de situation; dans la bouche, de langue ... !
Avant t'avais Goldorak

Ca f'sait : Fuuuulguuure au poing..... puis l'autre fracassé d'Alcorak arrivait : Reeeetooooouuuuurnement

Dimanche Mafi nous a fait une spirogyre. Mon dieu que c'était beau !
 
Avant t'avais Goldorak

Ca f'sait : Fuuuulguuure au poing..... puis l'autre fracassé d'Alcorak arrivait : Reeeetooooouuuuurnement

Dimanche Mafi nous a fait une spirogyre. Mon dieu que c'était beau !
avez vous remarqué que les voix française d actarus et procyon etaient aussi les voix françaises de derrick et de son collègue ?
voilà, juste une pensée comme ça ...
 
oui mais ce genre de retournement ne doit pas etre sur un terrain, sur ce coup il tombe à plat, mais une autre fois ce sera sur la tete !
Ah il tombe sur le dos et tu crois que Mafi a parfaitement calculé cela ? Pense tu qu'il a vérifié également la présence d'une pelouse souple et dense à l'endroit de la retombée pour protéger les lombaires de Suchier ? Le jour ou un mec finit en fauteuil sur un geste pareil, on dira qu'il ne s'agit pas d'un placage ? que c'est l'autre qui a commencé ?

Soyons sérieux ! ****** c'est pas vous qui êtes sur le terrain le mecs ! Ce geste est hyper dangereux et de tous les protagonistes, s'il y en a un qui mérite un rouge c'est Mafi ! Il n'avait qu'à attendre qu'il se relève et l'aligner, point barre.

Barrere et Tau payent l'addition mais n'ont rien fait de grave ! les autres joueurs encore moins, la plupart des mecs moulinent dans le vide et brassent du vent.
Si vous jugez que c'est dangereux, c'est que vous avez raison, surtout toi Doc27.
Tu as des connaissances en médecine que je n'ai pas. On ne va pas polémiquer sur ça.
Moi je ne juge que l'action.
Dernièrement, j'ai posté sur Owens qui ne prend aucune sanction à l'encontre d'un All Black qui retourne un adversaire qui retombe sur la nuque.
Je suis d'accord avec toi Christophe que je serais le premier effrayé le jour où un joueur finira en fauteuil roulant.
 
Si vous jugez que c'est dangereux, c'est que vous avez raison, surtout toi Doc27.
Tu as des connaissances en médecine que je n'ai pas. On ne va pas polémiquer sur ça.
Moi je ne juge que l'action.
Dernièrement, j'ai posté sur Owens qui ne prend aucune sanction à l'encontre d'un All Black qui retourne un adversaire qui retombe sur la nuque.
Je suis d'accord avec toi Christophe que je serais le premier effrayé le jour où un joueur finira en fauteuil roulant.
bah forcement c'est dangereux, pas la peine d avoir fait medecine, franchement j ai eu tres peur !
 
Oui le retournement est spectaculaire, oui bien heureux que Mr Suchier n'est pas de séquelles,loin de moi l'idée de me satisfaire d'une blessure grave, après il suffit daller faire un tour sur le site des supporters biterrois pour lire tout un tas de propos presque haineux contre Mafi et Acebes , à un moment ça gonfle.
"Acebes c'est une pauvre *****" par çi, "Acebes, c'est un échappé" par là, "Mafi est un mec dangereux, qui ne mérite plus de rejouer", ou encore "si suchier retombe mal, c'est direction les tribunaux direct pour ces deux joueurs", et soit disant, le mot est donné à toutes les autres équipes de bien nous recevoir, qu'ont va ramasser, blablabla, bref cette semaine de trêve permettra à certains de pouvoir se payer la tête de Lifeimi et Matthieu

une pétition peut être pour condamner ces deux hommes?, saisine du procureur dans la semaine? on me signale dans l'oreillette, que le coutellier du coin a reçu une commande pour une guillotine toute rutilante à destination de la Biterre ...
Oui je soutiens Mafi et Acebes quand les limites et l'acharnement sont dépassés ..
 
Retour
Haut