• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi en 10 : stop à cette farce.

Pour la 2ième fois consécutive avec le 10 d'en face c'eût été un autre match.
Quand allons nous arrêter ces conneries avec Mafi à l'ouverture ? C'est un centre et puis c'est tout.!!!
J'ai cru qu'avec Lanta nous tenions l'homme qu'il nous fallait, je commence à avoir des doutes ,car il n'y a pas qu'au niveau du 10 que ça coince. Il y a du travail sur la planche !!!
Au vu de ce match je crains que nous ne soyons repartis pour une saison de *****.
 
Je peux vous dire que si belie ne joue pas c'est pas pour rien. Pas au niveau. même un centre sans jeu au pied lui est préféré.. Quand tas pas le niveau bé t'as pas le niveau c'est tout. Je me rappelle pas l'an dernier quil marchait sur leau. Tout les matchs on lui chiait dessus. Si la mafi est devant cest que bon on avait pas tord lan dernier. Pourquoi aurions nous tord cette année.?

Pour carbou il ne reste pas apres les entrainements bosser ses lancés. Y a pas de secrets. Par contre dans le jeu il est pas vilain.
 
Il faut vraiment positionner Bélie en 10...c'est toujours mieux et un peu plus propre que Mafi qui manque vraiment d'automatismes... Après bélie est assez bon défenseur, assez propre dans sa distribution du jeu sans être phénoménal...mais faut vraiment le repositionner en 10 dans l'attente du retour de Selponi !!!
 
Aurillac n'a pas un meilleur effectif que nous. Bélie n'est pas Carter, mais en 10, il fait le job, il attaque la ligne et il défend moins bien que Mafi, mais quand il s'agit de jouer au pied, de passer la balle dans le bon tempo, d'engager il lui est très nettement supérieur. Quand il s'agit de butter, il est au moins aussi bon qu'Ecochard.
L'essai de l'USAP est marqué sur une belle passe de Bélie qui met un partenaire dans l'intevalle (Lemalu ?) puis Carbou, Torfs...et Bélie ! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Mafi faire une telle passe, ni en position de 10, ni au centre. Mafie joue, Bélie fait jouer.
En 10, il faudra faire avec Selponi, Bélie et Seguy, peut-être plus avec Mafi
 
degouté apres hier soir
mais de grace ne commencons pas a enterrer notre equipe
defaite largement logique avec des mais et des si
 
C'est ridicule. J'adore le joueur, mais on ne s'improvise pas ouvreur à ce niveau. L’entêtement du staff est ridicule, et la passe de Torfs est un (gros) signe, un affront même pour moi. Toute l'équipe se trouve déséquilibrée avec ces conneries: personne pour taper un renvoi correct, pas de buteur à plus de 35m, perosnne pour dégager, pas d'attaque propre etc.... C'est loin d'être le seul motif de la déroute de ce soir, mais un gros tout de même à mon sens.
Je plussoie à 1000% ! C'est la foire aux bestiaux.
 
Retour
Haut