• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi en 10 : stop à cette farce.

Aurillac n'a pas un meilleur effectif que nous. Bélie n'est pas Carter, mais en 10, il fait le job, il attaque la ligne et il défend moins bien que Mafi, mais quand il s'agit de jouer au pied, de passer la balle dans le bon tempo, d'engager il lui est très nettement supérieur. Quand il s'agit de butter, il est au moins aussi bon qu'Ecochard.
L'essai de l'USAP est marqué sur une belle passe de Bélie qui met un partenaire dans l'intevalle (Lemalu ?) puis Carbou, Torfs...et Bélie ! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Mafi faire une telle passe, ni en position de 10, ni au centre. Mafie joue, Bélie fait jouer.
En 10, il faudra faire avec Selponi, Bélie et Seguy, peut-être plus avec Mafi
On devrait tester Brown en 10 ! haha
 
mafi est un 13, uniquement , eventuellement un ailier de depannage , mais ni un 10, ni un 12
 
il va falloir vraiment que lanta explique pourquoi mafi est son premier choix, et qu il reponde pas qu il attend selponi, ce serait pas possible : il a belie, voire même descons qui est polyvalent, les 2 sont quand même plus " ouvreurs " que mafi !!
des abonnés paient, des spectateurs paient, des abonnés TV paient canal et eurosport, les contribuables paient....à men donné on rend des comptes !
on s 'est peut être vu trop beaux ( mais y a des choses interressantes quand même, des joueurs plus penetrants, une bonne mélée....qui se faire prendre au vice hier, mais l arbitre aussi s'est fait prendre )
 
Belie à t il fait mieux??? Minable aussi

Je le répète il faut vite essayer seguy quitte à faire comme Aurillac avec petit Jean à le mettre à l aile en defense
Lui au moins à le sens du jeu et un jeu au pied

Ensuite C est pas mafi qui nous fait perdre. C est la touche archi nulle et un entubage royal en mêlée. Avec un arbitrage maison

Pele lamalu très bon et cocagi aussi à fait son match pour le reste un peu en dessous

Avec André vivalda et acebes ce devrait être mieux


Bien sûr qu'il a fait mieux et sans que cela relève du génie ! Une touche de 50m, une autre à 5m de la ligne, un renvoi court récupéré (le seul du match je pense), des lancements de jeu (un peu) plus clairs. Encore une fois ce n'est du grand art, c'est juste normal...pour un ouvreur. Ensuite, pour une reprise (et oui c'est sa reprise puisqu'il n'a pas joué depuis mai l'an dernier), c'était pas si mal. Alors ok il se fait contrer une fois mais...il marque un essai ! ;).
 
Sans etre fan de Belie et pourtant fan de Mafi faut quand même être honnête, Mafi doit repartir au centre et Belie titualaire à l'ouverture.
Meme un petit Belie sera toujours mieux qu'un inexpérimenté 10 comme Mafi.
 
Retour
Haut