• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Madosh Tambwe

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
En nouvelle Calédonie ou en Normandie ?
Voir son parcours plus haut
Le piège (j'y suis tombé haha) c'est que ce fameux club "jeunesse, sport etc ... en Normandie" est une assoc de Nlle Calédonie ... ???
Par contre en consultant les clubs du Comité de rugby de Nlle Calédonie, cette assoc n'apparaît pas ... :comprendpas:
D'où mon interrogation s'agissant d'une licence FFR pour cette école de rugby et en conséquence du statut JIFF ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
et ce que fait veredamu en défense, dans les rucks; l essai à castres il en est capable ? comparer tambwe à veredamu ça a autant d intéret que comparer candelon à planté cad pas gd chose.
tambwe a de grosses qualités, est ce que c est celles dont nous avons le plus besoin c est une autre question. perso vu le quota jiff je garde veredamu qui est plus tt terrain et qui couvre plusieurs postes ou roles dans un match.
il etait pas question de me separer de veredamu non plus mais tamboue en plus je prenais. d ailleurs URIOS n a pas traine je crois
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
198
Réactions
169
bah bah il est au dessus des notres! a part crossdale peut etre et encore. je le prends sans hesiter. a lui tout seul il a tue toulon samedi il est capabled exploits que ne feront jamais dubois ou veredamu
Tu plaisante j'espere,ou alors c'est grave.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
il etait pas question de me separer de veredamu non plus mais tamboue en plus je prenais. d ailleurs URIOS n a pas traine je crois

3 ailiers non jiff ça ferait beaucoup et il ne doit pas etre polyvalent. Et c est toi qui met en avant qu il peut faire des exploits inaccessibles à veredamu donc moi à choisir je prend tavite
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
On a déjà trop de non JIFF derrière, faut pas prendre plusieurs non JIFF au même poste pour moi, pour ça qu'au talon j'aime pas trop qu'on en ait deux
 
Haut Bas