• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Madosh Tambwe

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Il est jiff j'allais justement en parler il a fait une très grosse perf avec les u20 il est de nouveau titulaire ce weekend. Il a été formé en nouvelle Calédonie et joue pour Hawks bay en ce moment. Mais oui je suis d'accord il y a certainement un très jolie coup a réalisé ici. Ce dernier étant jiff la prise de risque serait pas très élevé. Puis les iliens ça nous connait.
Comment peut-il avoir le statut de JIFF, alors qu'il est parti en NZ à l'âge de 15 / 16 ans où il a fait l'essentiel de sa formation de joueur ... ?
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
IMG_0462.jpeg
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Comment peut-il avoir le statut de JIFF, alors qu'il est parti en NZ à l'âge de 15 / 16 ans où il a fait l'essentiel de sa formation de joueur ... ?
Si t licencié 5 ans dans un club Francais C bon donc si il était licencié en Nouvelle Calédonie depuis ses 10 ans C bon Jen sais rien mais ça se pourrait les gars de allrugby ont des statistiques pour les agents de tous les niveaux don C surement vrai
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
j'ignorais que Jeunesse Sports etc ...de Normandie (que TUIFUA a fréquenté avant l'âge de 16 ans), était un centre de formation agréé par la FFR (il s'agit de centres de formation, rattachés aux clubs professionnels de Top14, Pro D2 et Nationale)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Si t licencié 5 ans dans un club Francais C bon donc si il était licencié en Nouvelle Calédonie depuis ses 10 ans C bon Jen sais rien mais ça se pourrait les gars de allrugby ont des statistiques pour les agents de tous les niveaux don C surement vrai
statut JIFF : Ok dans le cas d'une licence FFR pendant 5 ans avant l'âge de 16 ans ...
 
Haut Bas