• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Madosh Tambwe

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
On en a déjà discuté, il est capable de fulgurances impressionnantes en attaque, mais est trop léger en défense, on n'aurait pas veredamu, j'aurais dit oui, mais là je ne vois pas l'intérêt, avec crossdale veredamu et dubois on est bien à l'aile, avec dupichot et duguivalu qui peuvent dépanner
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Veredamu vaux quatre Tambwe.
Je ne sais pas quel club de top 14 vas le recruter.
Oui faut peut être pas abuser C pas le même profil mais Tambwe ferait du bien a toutes les équipes du top 14 il a des qualités de puncher et de vitesse assez unique. Maintenant on a déjà 2 non Jiffs a l'aile plus dugivalu dubois plus forner et granell éventuellement dupichot donc ça m'étonnerait pas trop de place
 
Dernière édition:

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
417
Réactions
281
Tambwe jiff j’aurais dit oui mais non jiff j’ai bien peur que le staff préférerait un autre mec
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
Oui faut peut être pas abuser C pas le même profil mais Tambwe ferait du bien a toutes les équipes du top 14 il a des qualités de puncher et de vitesse assez unique. Maintenant on a déjà 2 non Jiffs a l'aile plus dugivalu dubois plus forner et granell éventuellement dupichot donc ça m'étonnerait pas trop de place
Apparemment Clermont serait à l'écoute c'est vrai que niveau ailier c'est pas là où ils sont le plus fournie
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
Moi je préfère qu'on utilise la place de non jiff pour Carreras qui commence à percer avec l'argentine et qui joue ouvreur/ailier avec la possibilité de jouer 15. Déjà le joueur est jeune il coûte pas encore trop cher ce qui sera pas le cas longtemps il a une grosse pointe de vitesse une bonne lecture du jeu et surtout le fait qu'il couvre 10 11 14 et 15 dans un championnat aussi long c'est tjs un plus. En cas de blessure il peut couvrir pas mal de postes essentiels où on pourrait être en difficulté. Je pense que c'est plus pour un joueur comme ça qu'il faut garder nos places de non jiff. Elles sont pas nombreuses alors autant les utiliser pour renforcer l'effectif autant que possible.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
806
Réactions
601
On en a déjà discuté, il est capable de fulgurances impressionnantes en attaque, mais est trop léger en défense, on n'aurait pas veredamu, j'aurais dit oui, mais là je ne vois pas l'intérêt, avec crossdale veredamu et dubois on est bien à l'aile, avec dupichot et duguivalu qui peuvent dépanner
Il nous faudrait peut être un ailier très rapide en plus au cas ou Duguivalu et Crossdale blessés. Tambwe c'est non JIFF et fragile en défense en effet.
Forner pourrait aussi être une option en ailier/arrière.
 
Haut Bas