• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M.delpoux

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Nous allons voir contre le stade francais,notre petite mélé,c'est la comme d'abitude nous allons perdre le match:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vu les réponses et sous entendus dans l"émission du lundi de Marc Delpoux , il est bien renseigné sur ce qui se dit sur ce forum.:231183::231183:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
En particulier sur les critiques envers Schuster haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vu les réponses et sous entendus dans l"émission du lundi de Marc Delpoux , il est bien renseigné sur ce qui se dit sur ce forum.:231183::231183:
C est que certains ne disent pas que des inepties!!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Sans être dans le secret du vestiaire, je vois Delpoux comme un entraineur "à poigne", ce qui est plutôt bien, mais il n'y a rien de pire qu'une autorité qui n'est pas juste, et, vis à vis de certains joueurs, je pense qu'on peut dire que MD n'a pas été juste (ex : VILACECA, BATLLE qui auraient mérité plus de temps de jeu, et auraient ainsi permis aux "titulaires" de souffler un peu)
On le sent vraiment tout puissant à bord, surtout depuis le départ de Goze, Besson n'ayant à mon avis pas les "épaules" pour venir le trouver....
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Sans être dans le secret du vestiaire, je vois Delpoux comme un entraineur "à poigne", ce qui est plutôt bien, mais il n'y a rien de pire qu'une autorité qui n'est pas juste, et, vis à vis de certains joueurs, je pense qu'on peut dire que MD n'a pas été juste (ex : VILACECA, BATLLE qui auraient mérité plus de temps de jeu, et auraient ainsi permis aux "titulaires" de souffler un peu)
On le sent vraiment tout puissant à bord, surtout depuis le départ de Goze, Besson n'ayant à mon avis pas les "épaules" pour venir le trouver....
les joueurs malheureux peuvent aller pleurer sur l'épaule de Carli, lui il est gentil hahahaha
Besson n'a pas la carrure ? ah, bon ... Il y a Sylvain Deroeux qui veille, veille et encore veille :cool::cool:
 
Haut Bas