• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Lyon Fait Le Vide

coropaul

Titan du forum
Lyon se sépare d'une dizaine de joueurs à la fin de cette saison dont porical et bonnefond le centre par exemple. Idem pour l'excellent figuerola le 9 argentin.
Si on pouvait libérer de son contrat bousquet et récupérer porical à la place, on aurait un buteur qui peut buter jusqu'au 50
 
Oui mais a t-il envie de revenir à l'USAP et a t-il envie de jouer en PROD2..?
 
et simplement dans le jeu pur sans compter le butteur. en a t'on réellement besoin.. et en a t'il les capacités..
 
Oui mais a t-il envie de revenir à l'USAP et a t-il envie de jouer en PROD2..?
On peut aussi se emander si beaucoup de clubs de top14 vont se pencher sur son cas...? J'en doute fortement... donc quitte à jouer en pro D2 autant qu'il revienne à casa! Je suis persuadé que si il revenait au pays, il pourrait retrouver son niveau d'antan, et sincerement moi je prends sans probléme!
 
Certains bruits, l'envoient plus bas.
Quel gâchis ce serait, si ça s'avérait !!!
Il faut dire que depuis son départ, son bilan n'est pas exceptionnel.
Après ce serait quand même surprenant qu'il ne trouve pas un challenge en D2 s'il accepte de baisser son salaire. Mais bon, on a vu ces dernières années plusieurs joueurs finir sur le carreau.
 
Retour
Haut