Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP voit des mistigris partout (sondage) - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 31 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Rongés par les pressions extérieures, les Catalans ont beau être maîtres de leur destin, tout semble leur échapper. Il va falloir se calmer avant la réception décisive d'Oyo. L'USAP est à cran. Les images projetées samedi soir à la sortie des vestiaires de Chaban-Delmas en disent long sur leur fébrilité du moment. Toute la...

Lire la suite ...

2. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Mouais..................
    La dernière phrase de l'article est à chier ! Si on est dans la merde aujourd'hui c'est à cause du staff et des joueurs, pas des supporters ! C'est comme les politiciens, c'est jamais de leur faute !

3. tire-bouchon

tire-bouchon USAPiste bavard

Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je te rassure vous n'êtes pas seuls.
    Blanco sur FR3 Aquitaine mettait sur pied d'égalité dans le naufrage du BO, les dirigeants, les entraîneurs les joueurs et les...supporteurs!

PS: je viens de lire l'article. A mon avis ce ne sont pas les supporteurs traditionnels qui sont visés. mais plutôt ceux des tribunes où il faut être vu quand tout va bien.

Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2014
  4. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    J'avoue avoir du mal à comprendre cet article...il descend l'USAP comme rarement on l'a vu et finit effectivement comme tu le dis Nico la masse en jetant presque la faute sur le supporter qui n'a plus envie d'aller au stade...bref il vient nous expliquer que le jeu est pourri, l'équipe est en bois mais que ce n'est pas normal que le stade se soit vidé lentement mais surement...faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais en quelque sorte...

5. NICO LA MASSE

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Oui m'enfin ils feraient bien déjà de régler les guéguèrres internes et de calmer l'ardeur de certains plutôt que de taper sur la gueule du "con qui paye" !

6. NICO LA MASSE

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Exactement, en gros si le 13 ème homme est là l'équipe gagne mais comme cette année il n'était pas présent l'équipe perd !
    Mais oui, c'est ça ! C'est pas les supporters qui sont sur le terrain où dans le staff ! Heureusement d'ailleurs ! haha

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    deja vu les resultats j'espere que des sois disants prime de resultats seront annulés

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Le 13ème homme??:?

Une subtilitée que j'ai pas compris?

Partager cette page