• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP voit des mistigris partout (sondage) - Article Indép

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Quand ça va mal, on trouve parfois sa motivation pour de mauvaises raisons. L'essentiel est que les joueurs se serve de ces excuses pour agir et y trouve leur remède à la peur qui les habite.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Quand ça va mal, on trouve parfois sa motivation pour de mauvaises raisons.

Exactement.

L'ennemi commun, ça fonctionne assez bien en entreprise pour faire avancer une équipe.

Mais il semblerait qu'ils aient déjà essayé avec Delpoux dans ce rôle : ça tarde à porter ses fruits
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
J'avoue avoir du mal à comprendre cet article...il descend l'USAP comme rarement on l'a vu et finit effectivement comme tu le dis Nico la masse en jetant presque la faute sur le supporter qui n'a plus envie d'aller au stade...bref il vient nous expliquer que le jeu est pourri, l'équipe est en bois mais que ce n'est pas normal que le stade se soit vidé lentement mais surement...faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais en quelque sorte...

C.est bien ce que je disais , le rugby d'apres ces zigues est un bien de consommation et nous les consommateurs .
faut aller au stade , payer et surtout la fermer ....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quand ça va mal, on trouve parfois sa motivation pour de mauvaises raisons. L'essentiel est que les joueurs se serve de ces excuses pour agir et y trouve leur remède à la peur qui les habite.



depuis le temps qu'ils sont mis devant leurs responsabilités , ils ont eu le temps de s'en servir...... mais apparemment le mode d'emploi devait être écrit en Afrikaner ou en Serbo-croate :X
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Les corbeaux ...........S'immiscent-ils-gris ?..............L'éminence-crise.....est à la rive gauche du droit de "l'Hôte-Elle-Rit" , celle qui fait payer la chambre , en foutant les occupant dehors .......Article de fraise , celle qui perce les Coeurs des passionnés !!!

Si je t'attrape je t'enclume , "hey-cris-vains" à deux valseuses vides !!!
 
Haut Bas