• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Un Club .....pas Comme Les Autres

On ne peut tout mettre sur le dos de Rivière bien entendu néanmoins ce club fonctionne comme un club amateur.
Et alors la ville l agglo et le departement c est bizence on a tout faux et fa temps.
Alors que les catalans qui s expatrient vu la ***** chez nous sont ma foi presque adulés.
Je suis bien placé pour le savoir.
 
un post interessant , comme d'habitude
l'entretien du stade n'est pas le fait du club , il paye assez cher d'ailleurs pour avoir un minimum de prestation ,est ce d'ailleurs au locataire d'assurer la rénovation du stade ? la mairie comme beucoup d'autres se désengage de cette prestation mais veut bien encaisser le loyer quand même .
pour mach ,désolé mais visiblement le c0 l'a fait joué jusq'à la fin de saison et n'a pas jugé bon de le mettre au rencard avant l'heure
pour ratini , c'était un pari , comme brive l'avait fait pour koyamaibolé , comme on l'avait fait pour tchalé watchou en son temps , mais visiblement le bonhomme est insauvable et malheureusement je crains le pire pour ce jeune homme
à la rigueur je te concède la bière , mais en meme temps , j'ai pas vu beaucoup de stade ou on te propose de la carlsberg , de la chouffe , ou de la leffe ou de l'hitachino , on est pas vraiment dans un bar à bière en règle générale
 
Mr RIVIERE ,heureusement qu il est la.Pour RATINI on savait tres bien qu avec lui on jouai avec le feu.....Et ce qui arrive n est qu une peripetie pour le club.C est n est que l application de la gestion humaine d un DRH de societé.Dans un club comme dans une entreprise il faut respecter les regles .Sinon tout par en C.....e.
 
Le capcinois adulé. Magnifiake ça !

Tu peux bien te foutre de ma gueule je m en tappe ma vie est faite mais je plein nos jeunes.
Déjà dans les annes 60 / 70 il fallait partir alors de nos jours.
Et pourtant passe Fitou nombreux sont ceux qui reussissent ici l espoir est maigre.
Maintenant c est tout aussi vrais même pour ce qui jouent au ballon.
Adulé j ai dis ça comme ça.
Disons respecte.
 
Je croyais que nous devions TOUS positivé en vue du Top 14 ? Puis Rivière comme je le dis depuis le début,il s'est fait baiser sur toute la ligne, il perd de l'argent perso mais une chose que beaucoup oublient ici et qui le critique...SANS SON ARGENT y a plus d'USAP.
 
Retour
Haut