• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Un Club .....pas Comme Les Autres

Faux ! Il a pris la place plus vite que d'autres qui attendaient ...

A l'origine il a pris le club pour avoir une assise politique sur le dpt / ville.Car il est venu pour des raisons politiques,en ce disant :" si je fais rêver ces cons, ils voteront pour moi..." Sauf que lors de la vente, le club n'était pas un champ de fleurs ,mais un champ de ruines avec des magouilles et embrouilles dans tous les coins...Résultat des courses il est perdant sur toute la ligne, avec un puits sans fond qu'il comble.Nous avons encore de la chance qu'il soit encore là...mais pour combien de temps ?!?
 
A l'origine il a pris le club pour avoir une assise politique sur le dpt / ville.Car il est venu pour des raisons politiques,en ce disant :" si je fais rêver ces cons, ils voteront pour moi..." Sauf que lors de la vente, le club n'était pas un champ de fleurs ,mais un champ de ruines avec des magouilles et embrouilles dans tous les coins...Résultat des courses il est perdant sur toute la ligne, avec un puits sans fond qu'il comble.Nous avons encore de la chance qu'il soit encore là...mais pour combien de temps ?!?



2020 les prochaines municipales...:rolleyes:;)
 
Oui c'est sur qu'on est unique... niveau parano des supporters surtout.
Grenoble club ambitieux y a 3 ans qui descend en virant son staff et des joueurs pris dans une histoire de moeurs.
Le sf qui veut fusionner dans le dos des joueurs, supporters etc... et ses fidjiens à l'alcool joyeux
Niveau recrue toulon et ses 12 entraineurs par saison qui signe des japonais unijambiste, un treiziste manchot et clerc pour un match.
Narbonne et son weepu plus présent au grand buffet que sur le stade.
Question blessure bonneval out au stade après 2 semaines d'entrainement, je viens de lire qu un scde latte de carca devait mettre fin à sa carriere, surement un nouveau complot des medecins du CO.
Le bo autant à la cave que nous depuis 4 ans.
Montpellier et sa politique rh bienveillante
Le racing, qui a un président aussi pingre que le notre c'est bien connu, qui perd goosen en cours de saison et avec un ali williams qui se la joue trainspotting.
Comme quoi il se passe aussi des choses au delà de salses et y a pas que des réussites...
 
Je croyais que nous devions TOUS positivé en vue du Top 14 ? Puis Rivière comme je le dis depuis le début,il s'est fait baiser sur toute la ligne, il perd de l'argent perso mais une chose que beaucoup oublient ici et qui le critique...SANS SON ARGENT y a plus d'USAP.

Ça on ne le saura jamais.
Perso je ne suis ni hanti ni pour .
Simplement respect.
Par contre pour tous ceux qui sucent sans respect , ni pour le président , ni pour l usap ça me fait mal.
A la vue du parcours et des erremrnts de ce club ces dernières années on peut se poser des questions tout de même.
 
Retour
Haut