• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

Pour ce qui concerne Mermoz, et Planté, c'était sous la présidence de Goze, il est donc responsable. Idem pour Delmas.
Pour Delpoux, c'est Rivière qui l'a renouvelé, puis licencié.
Pour les congés de Guirado, Votu, Tao, etc. Cela correspond à des dettes concernant l'année de la descente et les joueurs partis. C'est sous la présidence de Rivière, et c'est donc lui qui est responsable.
Ceci étant, ces procès ne sont pas encore perdus et rien ne dit qu'ils le seront. Le code du travail concernant les congés payés d'un salarié démissionnaire doit être un peu plus compliqué que "c'est la faute à".
tout a fait exact , pour hook , c est 2/3 goze et 1/3 riviere , pour le droit a l image , ceci n a rien a voir avec un licenciement et donc le club ne sera peut etre pas condamne . pour les conges si c est un solde de tout compte , il faudra payer .
 
Alors recrutement???? terminé
le plus de Mata.......... servira à combler l'indemnité de Hook
et une fois de plus......merçi le responsable
 
Soit pour les matches joués (source ? Mes yeux car j'ai regardé MHR-ASM et SF-ASM!) :D. Tu confirmes 1 essai en 4 ans ? Aucune idée mais il me semble en effet que lors de ses 2 saisons au Racing il n'a pas ou très peu marqué d'essai (je dirais entre 0 et 2), la saison dernière il me semble qu'il se blesse assez tôt, il a du jouer 5 ou 6 matchs max et je ne sais pas s'il a marqué.
 
Est-ce que ces provisions n'expliquent pas la faiblesse de la masse salariale par rapport au budget ? En gros, avec 500k€ t'as de quoi recruter en ProD2.
J'ai simplement connaissance que Rivière se serait engagé à réduire la masse salariale cette saison .
 
Ben, les congés payés des années antérieures, ils ont été pris, aucun des joueurs qui réclament n'a travaillé entre la fin du championnat et le début du suivant, ils étaient donc en congés payés. Tu sous-entends qu'ils n'avaient pas de salaire pendant ces congés ? Par ailleurs, tous ceux qui sont partis en 2013 (Les Porical, Laharrague, Coetze, Candelon, Bourrust...) ne s'en sont pas plains.
Concernant ces demandes, le fait qu'il y ait rupture de contrat doit compliquer les choses.


Ils ont peut être été pris mais peut être pas dans la même proportion du salaire mensuel et rien n’empêche un employé de demander de revoir ce calcul.. chaquun est libre de faire une procédure ou pas...Les Porical, Laharrague, Coetze, Candelon, Bourrust certainement qu'ils ne sont pas procéduriers.. mais pour info il y en a dans tous les clubs....rupture ou pas acté ou pas le calcul est le même .tu ne veux rien entendre toi....
 
Retour
Haut