• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'impose à Béziers : la satisfaction de Lanta, la colère d'Edmonds - Lindependant.fr

@Océan : t es de quel coté toi !?hahahaha
Du coté de ceux qui savent que parfois les arbitres se trompent et que, parfois, des en avants sont sifflés et d'autres pas.
...Et que c'est rarement l'explication d'une victoire ou d'une défaite.
Inutile d'essayer de refaire les matchs après le coup de sifflet final

.... Il m'arrive aussi d'être du coté des râleurs. Bref le mec 100% de mauvaise foi
 
Du coté de ceux qui savent que parfois les arbitres se trompent et que, parfois, des en avants sont sifflés et d'autres pas.
...Et que c'est rarement l'explication d'une victoire ou d'une défaite.
Inutile d'essayer de refaire les matchs après le coup de sifflet final

.... Il m'arrive aussi d'être du coté des râleurs. Bref le mec 100% de mauvaise foi
un catalan quoi !
 
J'ai assisté au match en tribune à Béziers et je l'ai revu en replay à la télé et je dois dire que l'arbitre a fait un excellent arbitrage bien aidé (pour une fois) par ses assesseurs. Il n'a pas fait d'arbitrage à la maison et il n'a pas fait de compensation en faveur de Béziers suite au carton rouge.
 
Retour
Haut