• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'impose à Béziers : la satisfaction de Lanta, la colère d'Edmonds - Lindependant.fr

en meme on fait exactement pareil quand on perd. Cest larbitre... ou carbou ahah
 
De toute façon, ça commence à devenir usant de voir TOUS les entraîneurs de chaque club se plaindre systématiquement de l'arbitrage après chaque défaite.
Que les supporters se plaignent de l'arbitre ou du temps pour expliquer une défaite, bon. Mais les entraîneurs, c'est différent. En plus, le plus souvent, ils pètent un câble à la fin du match sans avoir revu les images. Puis s'ils étaient honnêtes, qu'il dise les fautes sifflées en leur faveur qui n'y étaient pas. L'arbitre, bon ou mauvais, a toujours raison et il faut respecter ses décisions ! En D2, on sait qu'ils sont mauvais et qu'il n'y a pas de vidéos, mais il faut respecter les décisions.

Quant au carton rouge, il y a une règle qui dit qu'un coup au visage c'est rouge, comme celle qui dit qu'un joueur retourné qui tombe sur la tête c'est rouge. Donc à partir de là, que ce soit un Chalureau qui t'éclate une arcade ou un petit coup vicieux dans le visage ou un balayage avec la main qui heurte un visage, c'est rouge !
 
y a pas un petit en avant sur l essai de bezier ...?
manny n en parle pas , moi j ai cette impression
 
j'ai revue le match
ben suis désolé mais le coup de coude dans la tronche il y est , le règlement est clair , on a payé 2 fois l'année dernière pour le savoir , le principe c'est que l'intention vaut l'action , c'est pas la conséquence qu on juge , il faut pas un coma dépassé chez l'adversaire pour sortir le rouge , mafi s'est fait sortir y a 2 ans sur une provoc de valentine qui a très bien fini le match, alors franchement là je vais pas pleurer sur le sort de ce mec qui est dans la provoc permanente .
l'analyse de meité en fin de match est plus que lucide , beziers perd parce qu'il ne s'y file pas et le rouge aurait du les galvaniser et cela n' a pas été le cas , et l'usap a joué une partition plus que correcte et très adapté à un match à l'exterieur et ça cela faisait longtemps qu'on l'avait pas vu , plus de 4 ans pour sur .
laors savourons , laissons les biterrois dans leur déception arbitrale , j'espère que manny trouvera d'autres mots dans le vestiaire pour galvaniser ses troupes , sinon la saison va etre longue , y a pas si longtemps on était dans leur situation en terme d’état d'esprit , à voir s ils vont se réveiller
 
Sinon, outre le plaisir d'avoir retrouvé une équipe, dont on a presque même apprécié les petites conneries tellement elle s'est battue...EXCELLENT ARBITRAGE HIER. Préventif, propre, cohérent, imperméable au contexte et ne jouant jamais la compensation. Ca aussi, ça nous a changé.
 
A mon avis, il y a autant en avant que quand Brazo s'échappe le long de la touche, ni moins, ni plus ;)

Je viens de voir le "résumé" du match sur le site officiel ,la derniere passe biterroise est "plus en avant" que celle faite à ALAN sur l'action qui peut nous donner un 3eme essai et ses conséquences !

Si P ARLETTAZ la joue comme M EDMONDS ...il pourrait se plaindre de l'arbitrage et affirmer que sur 2 décisions c'est l'arbitre qui nous prive d'un point de BO ...:D:p,comme quoi ,aprés coup on peut tout se permettre !
 
Retour
Haut