• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap reversée en top 14

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
d'habitude j'aime bien leurs articles, là franchement celui qui l'a écrit c'est lancé dans une masturbation intellectuelle de bas niveau. cet article est un navet. et j'en ai ma claque de leurs attaques sur le physique de goze. un fois, ok, deux fois ça va, mais là à tous les articles ça devient de la méchanceté gratuite, bande de cons!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
effectivement ....
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Et si la DNACG épinglait un club du TOP 14? Pensez vous que ce serait un service rendu à l'USAP ou le contraire?
L'USAP aujourd'hui descend en proD2 et prépare la prochaine saison en tant que tel. Le recrutement est envisagé pour cette division. Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour le club. Donc je ne m'enthousiasmerait donc pas trop.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben moi leur humour...j'ai jamais accroché....donc là encore moins !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
d'habitude j'aime bien leurs articles, là franchement celui qui l'a écrit c'est lancé dans une masturbation intellectuelle de bas niveau. cet article est un navet. et j'en ai ma claque de leurs attaques sur le physique de goze. un fois, ok, deux fois ça va, mais là à tous les articles ça devient de la méchanceté gratuite, bande de cons!

Ils veulent faire le beuz, ils veulent rentrer dans la cour des grands mais malheureusement, ils sont vite rattraper par la réalité de leur métier qui est fait de crevures et de rats !
La presse dehors!
Vous ne méritez pas la liberté d'expression car en cette période difficile, on voit que des articles haineux et sans intérêts, honte à vous bande de chacals !
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Et si la DNACG épinglait un club du TOP 14? Pensez vous que ce serait un service rendu à l'USAP ou le contraire?
L'USAP aujourd'hui descend en proD2 et prépare la prochaine saison en tant que tel. Le recrutement est envisagé pour cette division. Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour le club. Donc je ne m'enthousiasmerait donc pas trop.


Côté service rendu à l'usap.........................je ne suis pas sûr,tous les types qui se sont carapatés devraient revenir,la queue entre les jambes et pour créer un bon esprit d'équipe,bonjour.........................
Bref,ça ne semble pas être une bonne idée!
:?
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
article marrant ya eu mieux,rien que pour voir la tronche de tous ceux qui sont partis,USAP échange sa place en pro d2,avec un recalé financier top 14
allez pour rire un bon coup :609498:
 
Haut Bas