• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap reversée en top 14

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Avec le recul je ne suis pas sur que remonter dans l’élite serve notre équipe. Pas que je ne veuille pas, mais certains joueurs devraient revenir, et cela créerait de situations un peu compliqué.....pas la peine en ce moment.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Avec le recul je ne suis pas sur que remonter dans l’élite serve notre équipe. Pas que je ne veuille pas, mais certains joueurs devraient revenir, et cela créerait de situations un peu compliqué.....pas la peine en ce moment.

Je pense comme toi, si c'était les cas, les types qui sont responsables de cette descente et des problèmes financiers ne se sentirais plus responsables du jeu pourri proposé toute la saison et du trou "béant "laissé !!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Avec le recul je ne suis pas sur que remonter dans l’élite serve notre équipe. Pas que je ne veuille pas, mais certains joueurs devraient revenir, et cela créerait de situations un peu compliqué.....pas la peine en ce moment.

Et laissons-nous le temps de redresser notre situation financière: la Pro D2 génère moins d'ambition "bling bling", pour nous préoccuper que de notre ambition sportive
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
La boucherie découpe de la ***** depuis plus de 6 mois maintenant...et en continu.
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
d'habitude j'aime bien leurs articles, là franchement celui qui l'a écrit c'est lancé dans une masturbation intellectuelle de bas niveau. cet article est un navet. et j'en ai ma claque de leurs attaques sur le physique de goze. un fois, ok, deux fois ça va, mais là à tous les articles ça devient de la méchanceté gratuite, bande de cons!
d'accord avec toi, voilà ce qu'ils m'inspirent : :495811:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Avec le recul je ne suis pas sur que remonter dans l’élite serve notre équipe. Pas que je ne veuille pas, mais certains joueurs devraient revenir, et cela créerait de situations un peu compliqué.....pas la peine en ce moment.

Recul ou pas. quel que soit l'avenir.. il se construira avec un nouveau groupe.. on ne refait pas l'histoire avec le passé...


Et entre nous également... refuser d'intégrer un déserteur.. j'en aurai une grande jouissance....
 
Haut Bas