• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Piste Un Treiziste...

Les préférences, ça se discute pas. Mais ton jugement sur la marche de Nadolo, là, ça m'en bouche un coin : tu as vu ASM - MH machin ?
Pareil !
Nadolo n'est clairement pas le style d'ailier que je préfère. Mais il est très fort ! C'est une véritable machine à marquer des essais que ce soit en France, en Super Rugby, sur la scène européenne, au Japon ou sur la scène internationale. Il est puissant, pas si lent que ça justement, il fait des offloads, il peut buter...
Acebes n'est pas dans la même dimension ! On compare un bon joueur de D2 à une référence mondiale à son poste
 
quand tu vois l opinion qu il a sur Guirado tu te demande s il voit les match .

L'avis sur Guirado, je trouve (dé)culotté sur ce forum je te l'accorde, cela reste un avis un peu fort mais GUIRADO est un joueur qui mérite de jouer sans pression, ce n'est pas pour moi le meilleur des joueurs à son poste, certes il est vaillant en défense, en attaque il est nerveux mais force est de constater que je le regarde plus que les autres ( peut être car c'est un capitaine) et il ne rassemble pas les autres, il est pourtant un mec bien hors terrain. J'ai le souvenir des matchs d'automne vous m'excuserez c'est le même joueur. Il est dépassé car je le réitère à mon sens il n'et pas libre en étant capitaine de l'EDF.

J'aime bien le rugby mais vous parlez de NADOLO ce qui sur notre forum sera contesté car pas JIFF , pas vif... moi je m'accorde de soutenir pleinement ACEBES on a tendance à analyser un joueur match après match, je suis le premier à le faire, NADOLO pour moi c'est un brave type sur le terrain dur à jouer mais ACEBES ça reste un joueur vif, teigneux, vaillant, tactique et chiant à jouer.

Pour moi Mathieu est différent d'un golgot comme Nadolo mais mon avis compte pour 1 .
 
Pareil !
Nadolo n'est clairement pas le style d'ailier que je préfère. Mais il est très fort ! C'est une véritable machine à marquer des essais que ce soit en France, en Super Rugby, sur la scène européenne, au Japon ou sur la scène internationale. Il est puissant, pas si lent que ça justement, il fait des offloads, il peut buter...
Acebes n'est pas dans la même dimension ! On compare un bon joueur de D2 à une référence mondiale à son poste


On a déjà COCAGI en impact player.

C'est un bon joueur NADOLO mais moi les gros ailiers pas mon fort ..

Après j'aimerais pas l'avoir face à moi, mes plaquages ne seraient que de simples guilis
 
Retour
Haut