• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Piste Un Treiziste...

Moi je mettrais le paquet sur nos joueurs actuels ( ACEBES FARNOUX COCAGI & BOUSQUET ) avec une paire requinquée ECOCHARD & SELPONI aujourd'hui on c'est régalé puis il faisait bon au stade ...

PS: nos piliers c'est du tout bon ( sans mailau sans brown sans le sud aff inexistant) FORLETA & BOUTEMANI ( WALKER & LAM) c'est du tout bon ( d'ailleurs je serais curieux de voir s'ils avaient un GPS comparer avec des piliers du TOP 14 voir leur parcours sur un match)

CARBOU c'est le GUIRADO de la touche ...
D'ailleurs GUIRADO je le trouve meilleur sur la touche que sur le terrain ( il doit avoir du mal avec le capitanat ) !!!

pour Guirado comme peut on ecrire une telle connerie.
 
Une action de Kuni ...
De suite après le titre un match décisif

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Je préfère ACEBES à NADOLO et de loin ... il marche plus qu'il ne court ... qu'il reste à montpellier et que nous recrutions un joueur du style de WATSON là nous serions surpris ...
 
Je préfère ACEBES à NADOLO et de loin ... il marche plus qu'il ne court ... qu'il reste à montpellier et que nous recrutions un joueur du style de WATSON là nous serions surpris ...
Les préférences, ça se discute pas. Mais ton jugement sur la marche de Nadolo, là, ça m'en bouche un coin : tu as vu ASM - MH machin ?
 
Retour
Haut