• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP perd son identité il parait ?

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pour info le centre de formation de l'Usap s'est encore classé N°1
C'est le meilleur centre de formation de france
Bonjour Jeanmi
On peu connaitre les critères du classement ainsi que tes infos stp?
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
437
Réactions
200
Ok j'avais mal compris dsl :eek:


C'est effectivement ce que je voulais dire, à l'usap ils ont intégré le centre de formation au moins un an (seul vaha, les autres les autres sont arrivés en reichel) avant de passer chez les pros alors que Fickou est directement passé chez les pros
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il faut mettre un petit bémol.
Vahaa, Michel et Cazenave n'ont pas été formé à l'USAP

Un petit bémol ? Mon kul ouai ! Ya pas de bémol !
Les 13 joueurs cités dans le premier post de ce topik ont tous été formés à l'Usap !



Afin que tu komprennes mieux la logike du truk, sache que cette saison,

* La formation koncerne : Reichel + Espoirs + centre de formation (responsable Bruno Rolland)

*La pré formation koncerne : Minimes deuxième année + cadets 1er et 2éme année + Crabos (responsable Christian Serre)

*L'école de rugby (découverte, initiation, fidélisation) : Babys, Premiers Pas, Poussins, Benjamins, minimes première année (responsable Serge Burgère)

Un bémol... non mais...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Un petit bémol ? Mon kul ouai ! Ya pas de bémol !
Les 13 joueurs cités dans le premier post de ce topik ont tous été formés à l'Usap !



Afin que tu komprennes mieux la logike du truk, sache que cette saison,

* La formation koncerne : Reichel + Espoirs + centre de formation (responsable Bruno Rolland)

*La pré formation koncerne : Minimes deuxième année + cadets 1er et 2éme année + Crabos (responsable Christian Serre)

*L'école de rugby (découverte, initiation, fidélisation) : Babys, Premiers Pas, Poussins, Benjamins, minimes première année (responsable Serge Burgère)

Un bémol... non mais...

Et sont issus de la pré-formation les Perez, Marty et autres Guirado il me semble ...
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Un petit bémol ? Mon kul ouai ! Ya pas de bémol !
Les 13 joueurs cités dans le premier post de ce topik ont tous été formés à l'Usap !



Afin que tu komprennes mieux la logike du truk, sache que cette saison,

* La formation koncerne : Reichel + Espoirs + centre de formation (responsable Bruno Rolland)

*La pré formation koncerne : Minimes deuxième année + cadets 1er et 2éme année + Crabos (responsable Christian Serre)

*L'école de rugby (découverte, initiation, fidélisation) : Babys, Premiers Pas, Poussins, Benjamins, minimes première année (responsable Serge Burgère)

Un bémol... non mais...

Le Cady un catalan adepte du Klu Klux Klan? :391581::262944::X:p
Tu devrais te détendre du slip! Cool le week-end arrive....!
 
Haut Bas