• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP perd son identité il parait ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Avec le recrutement tel qu'il se présente , les jiffs ne seront pas nombreux , la saison prochaine , la règle actuelle est elle maintenue ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
1955 Champion de France Usap avec comme le disait André Sanac , 15 catalans . Ces temps sont révolus .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
C'est d'ailleurs pour ça que jen'ai pas écris "CATALANS" parce Mélé Michel Vahaa et les Tao ne sont pas vraiment du département LoL
De même que Messi au Barça :cool:
Encore que Messi a des racines catalane par son grand père maternel catalan originaire de la région de Balaguer (commarca de la Noguera ) qui imigrera en Argentine .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Malgré ça vous avez encore des problèmes en 9 ? :?

effectivement la prestation calamiteuse de Cazenave a failli nous couter le match.Je n'aime critiquer individuellement les joueurs ,qui la pluspart du temps font ce qu'ils peuvent.C'est probablement le cas de Cazenave,et la justement est le probleme.A t il le niveau d'un demi de mélée titulaire d'une equipe du haut de tableau du Top 14,?Je crains que non ,malheureusement pour l'USAP
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
effectivement la prestation calamiteuse de Cazenave a failli nous couter le match.Je n'aime critiquer individuellement les joueurs ,qui la pluspart du temps font ce qu'ils peuvent.C'est probablement le cas de Cazenave,et la justement est le probleme.A t il le niveau d'un demi de mélée titulaire d'une equipe du haut de tableau du Top 14,?Je crains que non ,malheureusement pour l'USAP

Un moment j'ai cru que ce forum avait basculé en mode "supporter qui aime son club et ses joueurs", au moins pour une semaine.

Heureusement que tu est là pour me ramener à la réalité...
 

Dindz

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Février 2013
Messages
42
Réactions
8
Un petit bémol ? Mon kul ouai ! Ya pas de bémol !
Les 13 joueurs cités dans le premier post de ce topik ont tous été formés à l'Usap !



Afin que tu komprennes mieux la logike du truk, sache que cette saison,

* La formation koncerne : Reichel + Espoirs + centre de formation (responsable Bruno Rolland)

*La pré formation koncerne : Minimes deuxième année + cadets 1er et 2éme année + Crabos (responsable Christian Serre)

*L'école de rugby (découverte, initiation, fidélisation) : Babys, Premiers Pas, Poussins, Benjamins, minimes première année (responsable Serge Burgère)

Un bémol... non mais...

Ce n'est pas la peine d'être agressif. Surtout que ton explication n'est pas totalement convaincante. Je ne dénigre pas notre formation, qui est une des meilleures de France mais il faut savoir rendre à César ce qui lui appartient. Bon alors:

Michel: Devient international à VII lorsqu'il est à Castres. Rejoins l'USAP en tant qu'espoir. L'avons nous plus formé (selon tes critères) que son ancien club ?

Cazenave: Pau et Tarbes.

Vaha: Espoir Briviste. Il a même joué en Top14 pour Brives.


Si on suit ton raisonnement à la lettre.Vu que ces joueurs ont été espoirs (pas reichel), ils sont formé à l'USAP. C'est un peu rapide vu qu'ils sont aussi été reichel ou espoir ailleurs... Il faut savoir être objectif et ne pas se transformer en un cluP comme Toulouse qui considère que Clerc, Fickou, David... ont été de fait formé au ST.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
A Dindz
Je reprend ce que tu as écris mot pour mot : "Il faut mettre un petit bémol.
Vahaa, Michel et Cazenave n'ont pas été formé à l'USAP"

Et moi j'te réponds sans agressivité et amikalement bien sur : Ton bémol, tu te le fous au kul ! :231183:
 
Haut Bas