• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP perd au Prud'Hommes !

décidément t'as du mal ce soir.....
tu dis que c'est normal qu'il soit indemnisé...ben figure toi que le tribunal en première instance ne partageait pas du tout ton avis...
comme quoi la justice rend ses décisions...mais de là à ce qu'elles soient le reflet de la "morale" comme tu sembles l'indiquer, il y a un pas que je ne franchirais pas....c'est là où je voulais en venir

Effectivement, j'ai du mal. J'espère que tu ne m'en veux pas.
Il ne s'agit pas de morale mais de droit. Et le premier tribunal, ce sont des amateurs. Et heureusement qu'il existe une deuxième instance. Et heureusement qu'elle ne dit pas toujours pareil que la première. Encore une fois, de manière générale. Mais toi, tu penses vraiment que Delmas aurait dû être viré sans indemnité ?
 
Effectivement, j'ai du mal. J'espère que tu ne m'en veux pas.
Il ne s'agit pas de morale mais de droit. Et le premier tribunal, ce sont des amateurs. Et heureusement qu'il existe une deuxième instance. Et heureusement qu'elle ne dit pas toujours pareil que la première. Encore une fois, de manière générale. Mais toi, tu penses vraiment que Delmas aurait dû être viré sans indemnité ?
sans indemnités non.....la justice a considéré que l'usap avait commis une faute, elle a tous les éléments en main contrairement à moi
 
qu'est ce qui te fait penser l'inverse....que dalle aussi!!!
en tout cas la possibilité aurait existé.....là le recrutement supplémentaire, on peut s'asseoir dessus officiellement!!!

Même pas une petite pichinette ?:X
 
Retour
Haut