• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP perd au Prud'Hommes !

manusamoa

USAPiste convaincu
D'après L' Indépendant le club aurait perdu aux Prud'hommes et serait condamné à payer 340 000 euros à Jacques Delmas ..... Affaire à suivre !
 
D'après L' Indépendant le club aurait perdu aux Prud'hommes et serait condamné à payer 340 000 euros à Jacques Delmas ..... Affaire à suivre !

Oh ****** ça fait mal.....
et j'imagine qu'avec delpoux ce sera la même.....
qui c'est qui l'a viré déjà????............enfin bref j'espère que c'était provisionné.....
 
L'USAP a été condamnée, mercredi par la Cour d’appel de Montpellier, à indemniser Jacques Delmas, son éphémère manager lors de la saison 2011-2012.

Selon son avocat Me Romuald Palao, l’actuel entraîneur des avants du RC Toulon a obtenu tout ce qu’il demandait. A savoir, en cumulant rappel de salaires et dommages et intérêts, une somme avoisinant les 337 000 euros.

Une décision qui reste à confirmer puisque les deux parties n’avaient pas reçu, jeudi soir, le délibéré du jugement.
 
ça pourrait avoir une incidence sur le recrutement d'un joueur supplémentaire dont on parlait en début de saison !

Théoriquement cette dépense était déjà budgetisé comme celle de Delpoux d'ailleurs, donc si il y avait moyen de recruter avant il y a toujours moyen de recruter maintenant.
 
Retour
Haut