• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP perd au Prud'Hommes !

A fin 2014 le club avait provisionné près de 600 000 € pour les contentieux Delpoux-Delmas (essentiellement). Vous pouvez reprocher à Goze beaucoup de choses mais là c'est neutre financièrement pour le club puisque déjà financé dans les budgets passés (juste un léger inconfort en trésorerie). Là où ça abuse grave c'est quand notre Président évoque une mauvaise nouvelle pour le club. Là il ne peut pas dire que c'est une dette du passé puisque c'est déjà financé. La vérité c'est surtout qu'il ne pourra pas reprendre la provision pour son éventuel-hypothétique nouveau joueur ou pour le probable bouchage de pertes sur billetterie prévisionnelle en fin d'année. Sur les épisodes précédents je me suis retenu sur son coté boyscout mais là il nous prend pour des billes (et je ne parle même pas du courrier que j'ai reçu pour ne pas avoir réabonné mon fils cette année, il m'y explique doctement qu'il ne voit pas pourquoi je pourrais avoir de bonnes raisons de ne pas avoir renouvelé le 3ème abonnement de la famille sous prétexte que le recrutement est parfait et les horaires de matchs meilleurs que ce j'imaginais...). Quin patiment !
ouai enfin, ça fait 330 000 euros qui partent en fumée pour que dalle....avec ça tu peux acheter deux très bons joueurs.....
si ça te fait pas ch....ma foi
 
J'aime pas Delmas mais je ne vois pas ce qui permet de nier ses droits de salariés et la légitimité d'une décision de justice. Mon amour de l'USAP ne va pas jusqu'à exiger des lois d'exception pour mon club. A la limite, je veux bien te concéder que les joueurs qui ont exigé sa tête pourraient se cotiser pour adoucir la douloureuse !
 
ouai enfin, ça fait 330 000 euros qui partent en fumée pour que dalle....avec ça tu peux acheter deux très bons joueurs.....
si ça te fait pas ch....ma foi

Qui te dit que c'est ce qu'il comptait en faire ?
Il n'y a que sur ce forum et au café du coin que certains sont convaincus que l'argent aurait servi à prendre un ou des nouveaux joueurs. Lui, me semble t il, n'a jamais rien dit de tel.
 
J'aime pas Delmas mais je ne vois pas ce qui permet de nier ses droits de salariés et la légitimité d'une décision de justice. Mon amour de l'USAP ne va pas jusqu'à exiger des lois d'exception pour mon club. A la limite, je veux bien te concéder que les joueurs qui ont exigé sa tête pourraient se cotiser pour adoucir la douloureuse !

Je me demandais si quelqu'un allait avoir l'honnêteté d'en parler !! Parce qu'après Delmas il y a eu Goutta-Manas et puis Delpoux et que dés qu'un de ces entraîneurs a voulu mettre en place un projet de jeu demandant un peu plus d'investissement personnel à chaque joueur comme par hasard il y a eu très vite une fracture entre une partie de ceux-ci et l'entraîneur en question, la naïveté et les mauvais conseils reçus par le président actuel finissant d'emmener ce club en bas de la planche savonnée où tous ces événements successifs l'avaient placé :à savoir la PROD2 !anecat
 
Qui te dit que c'est ce qu'il comptait en faire ?
Il n'y a que sur ce forum et au café du coin que certains sont convaincus que l'argent aurait servi à prendre un ou des nouveaux joueurs. Lui, me semble t il, n'a jamais rien dit de tel.

qu'est ce qui te fait penser l'inverse....que dalle aussi!!!
en tout cas la possibilité aurait existé.....là le recrutement supplémentaire, on peut s'asseoir dessus officiellement!!!
 
qu'est ce qui te fait penser l'inverse....que dalle aussi!!!
en tout cas la possibilité aurait existé.....là le recrutement supplémentaire, on peut s'asseoir dessus officiellement!!!

C'est là où c'est pervers.
Et où indirectement, on finit par oublier les droits des salariés, ou du moins à les faire passer au second plan.
 
Retour
Haut