• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap : Le Pilier Droit Sud-africain Stephan Kotze Arrive - Lindependant.fr

Tu crois que les dirigeants ont besoin de tes conseils pour préparer la saison prochaine?
J'aime bien ton ...y a plus qu'à . Je te répondrais ... y a plus d'sous.

Vu les conneries faites en cinq ans n'importe quel conseil et peu importe de qui; est à écouter.
Vous en avez pas marre de vous courber sur toutes les fatuités de cette direction.
Même si je conçois qu'il est plus facile de critiquer que de construire à m'en donné.
 
Pour ratini c'est un risque c sur

Mais les 2 autres Tau je pense qu'il ne le savait pas ou alors ils sont encore plus debile ...

Et Mach c'est vraiment pas de chance et ca nous fait tres tres mal ...

ratini quel risque ? il nous a regalé certains matchs , entretenu l espoir qu il allait a chaque fois marquer un essai hors du commun ( ce que je n imagine même pas a l heure actuelle ) et puis quoi rupture contrat ne nous coute donc rien donc ? pas de risques
et si on avait voulu trouver un autre ailier de son niveau on pouvait peut être ( mjekevu ) mais la volonté n y était pas donc aucun risque pour moi au contraire il m a fait rêver quelques matchs alors que bousquet et pujol me lassent plutôt lol
 
ratini quel risque ? il nous a regalé certains matchs , entretenu l espoir qu il allait a chaque fois marquer un essai hors du commun ( ce que je n imagine même pas a l heure actuelle ) et puis quoi rupture contrat ne nous coute donc rien donc ? pas de risques
et si on avait voulu trouver un autre ailier de son niveau on pouvait peut être ( mjekevu ) mais la volonté n y était pas donc aucun risque pour moi au contraire il m a fait rêver quelques matchs alors que bousquet et pujol me lassent plutôt lol

tu es bien dur , pour ne pas dire autre chose , avec nos ailiers ...se serait vite faire table rase du début de saison pour BOUSQUET et des derniers matchs pour PUJOL...
 
Allez, vas-y. Balance la sauce!!

j'allais justement lui dire que , pour une fois , ce soir je l'avais lu........et que j'etais curieux de savoir quels joueurs , poste par poste , étaient potentiellement meilleurs que nos joueurs ? impatient de ta réponse ....
 
Ce n'est pas le Super Rugby qu'il a joué avec les Cheetahs. Quand on regarde les huit matchs en questions, ce ne sont pas les provinces du Super Rugby.
Par contre, il a fait une Coupe du Monde avec les Baby Boks (deux matchs) et il lui est arrivé de jouer deux ou trois fois en 1. Et il semble quand même titulaire ces dernières saisons en Currie Cup.
On verra bien !
Avec la change que l'on a il va être aussi mauvais que Lemalu ::: ;)
 
Retour
Haut