• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap : Le Pilier Droit Sud-africain Stephan Kotze Arrive - Lindependant.fr

Bienvenue à notre nouveau pilier droit, en espérant que çà se passe bien...

PS : Pour Geli, ce serait une bonne nouvelle en cas de confirmation
 
Pour ce qui est du pilier droit annoncé attendons de voir sur pièce. C'est déjà bien qu'ils se soit remués.
Après on discute.
Pour ce qui de l'an prochain le retour de Géli serait bien.
Mais faut plus et le plus c'est des maintenant que çà se prépare; en montant une équipe de prod2 capable d'évoluer dans le bas du tableau de top 14.
Il y a des joueurs en Prod2 meilleurs que les nôtres faut voir de les faire venir en leur signifiant que l'Usap va tout faire pour remonter.
Si par bonheur tu monte y a plus qu'à renforcer.
Pour le moment on en est loin de tout cela.
 
Info ou souhait ?


Disons et l'info est très sure de part sa source , pour faire court , que c'est en très bonne voie pour le moment . mais fin de contrat en 2019 .
 
Dernière édition:
Le staff ne s'est pas trompé ces derniers temps ? Mach, Ratini, Tau ... :comprendpas:
Si la nouvelle recrue nous fait des matchs du niveau de ceux effectué par Ratini et Tau je serai ravi.
Quant à Mach j'aurai adoré le voir porter le maillot de l'Usap car sa carrière le prouve , il en aurait été digne.
 
Pour ce qui est du pilier droit annoncé attendons de voir sur pièce. C'est déjà bien qu'ils se soit remués.
Après on discute.
Pour ce qui de l'an prochain le retour de Géli serait bien.
Mais faut plus et le plus c'est des maintenant que çà se prépare; en montant une équipe de prod2 capable d'évoluer dans le bas du tableau de top 14.
Il y a des joueurs en Prod2 meilleurs que les nôtres faut voir de les faire venir en leur signifiant que l'Usap va tout faire pour remonter.
Si par bonheur tu monte y a plus qu'à renforcer.
Pour le moment on en est loin de tout cela.
Tu crois que les dirigeants ont besoin de tes conseils pour préparer la saison prochaine?
J'aime bien ton ...y a plus qu'à . Je te répondrais ... y a plus d'sous.
 
Je voulais éditer mais ça n'a pas marché. Oui et il a disputé 8 matches avec les Cheetahs en super 14, c'est un peu plus rassurant déjà.


Rugbystiquement parlant que des joueurs au top, pas de chance avec Mach et Tau et une décision courageuse a été prise avec Ratini, on va pas tout leur mettre sur le dos non plus.


Pour ratini c'est un risque c sur

Mais les 2 autres Tau je pense qu'il ne le savait pas ou alors ils sont encore plus debile ...

Et Mach c'est vraiment pas de chance et ca nous fait tres tres mal ...
 
Retour
Haut