• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Et La Télé Sur Rugbyrama

Je rejoins les avis disant que lorsque l’USAP se déplace, l’équipe qui la reçoit fait généralement le plein , parce que l’USAP c’est un grand nom qu’on veut faire tomber et qui dit Stade plein, dit sous-sous .. de quoi se plaint on ?
Il n’y a qu’à voir Béziers .. On s’y déplace c’est 10000 personne au stade .. ils reçoivent Grenoble (qui est un cadre) , il n’y a pas un pelé dans les travées .. donc faut arrêter

Même Rugbyrama prend plaisir à écrire ce genre d’article puisque il est plus lu et fait plus réagir qu’en des articles de Top14
Ça permet à tout le monde de cracher son venin sur notre club, en ralant encore et toujours sur la diffusion ininterrompue de notre club.
Ça tombe bien, la semaine prochaine on est encore diffusé, et à la reprise également ^^
Il faut surtout arrêter de dire n'importe quoi.
Chez nous quand l'USAP vient ce sera toujours un match spécial, peut être plus pour vous quoique lorsque Béziers vient vous faites vos meilleures affluences aussi...
C'etait en septembre, un dimanche après midi 25°C. Contre Grenoble c'était un vendredi soir, 6°C un fort vent glacial et beaucoup de monde déçus des résultats.
La meilleure c'est que contre Narbonne il y avait plus de monde que contre Perpignan. Donc tu peux arrêter avec ton arrogance.

Sinon pour ajouter un avis "neutre", je dirai qu'au niveau diversité c'est un peu lassant de voir la même équipe jouer. Mais sinon Eurosport choisis le club qui attire le plus de téléspectateur et en Pro D2 l'USAP a surement le plus grand contingent de supporters. Comme Toulon ou Clermont en top 14, donc ils vont pas se priver et c'est normal
De plus leurs bonnes prestations cette année facilitent les choses.
Quand je vois que les presidents ne sont pas contents, ils ont quand même accepté les droits TV, accepté de jouer le vendredi soir ce qui a eu pour conséquence de réduire les affluences. Donc ils n'ont rien à reprocher aux chaînes télé.
A Béziers on perd entre 500 et 1000 personnes en moyenne par rapport à 2014-2015.
 
Dernière édition:
... à condition de le chercher et de mettre des personnes compétentes pour le trouver.


Qu'est-ce que tu entends par personne compétente?
Ne crois-tu pas que si c'était si facile à trouver , une "personne compétente" , il y aurait longtemps que tous les clubs l'aurait trouvée.
Il ne faut pas se leurrer : sponsoriser une équipe de rugby ce n'est pas rentable.
Tous les gros sponsor : Lorenzéti , Altrad , Mourad , Guzzini, etc n'ont pas "sponsorisé" lles clubs par intérêt mais par passion...ils y ont laissé des plumes .
Les autres clubs qui n'ont pas de sponsors nationaux s'appuie sur une "assise locale": l'assie locale d'Oyonax est 50 fois plus importante que la notre par exemple.

PS On a longtemps rêvé , à tort, à nos soit-disant cousins du sud ; il n'y a pa besoin de rappeler l'échec des tentatives passées.
 
Les présidents que tu cites ne sont pas les sponsors maillots de leurs clubs.
Champion 2009, finaliste 2010, demi-finaliste H cup en 2011 et depuis plus aucun sponsor national. Un post précédent a justement rappelé que les principaux partenaires étaient tous locaux. Je veux simplement souligner qu'avec l'exposition médiatique actuelle de l'USAP, trouver un sponsor national, chiffres de diffusion à l'appui, ne me semble pas insurmontable. Après, il est possible que la direction du club n'en veuille pas et donc ne s'active pas en ce sens.
 
Retour
Haut