• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en Pro D2 en fonction du résultat du weekend prochain?

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
On pourrait considerer que tu ne porte pas de jugement si tu soulevais la meme question avec un maire PS ump front de gauche ou vert.
Mais c'est quoi cet argument en bois?
On ne peut pas se poser la question pour un maire "PS ump front de gauche ou vert" car on a déjà la réponse!!
On sait qu'il n'y aura pas de problème particulier du à l'étiquette politique du maire puisque tous les maires des autres villes du top 14 sont dans l'une des tendances que tu as décrite auxquelles j'ajouterai "centre gauche" et "centre droit".

La question se pose uniquement pour le FN. Car le FN est le seul parti pour lequel (jusqu'à présent) dans 100% des cas lorsqu'il a été au pouvoir dans l'une des villes du top14 l'équipe est descendu en proD2.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
c'est la même question que je me pose.....

bien sur que si ;tu portes un jugement.On pourrait considerer que tu ne porte pas de jugement si tu soulevais la meme question avec un maire PS ump front de gauche ou vert.Reste a savoir si ton jugement est pertinent ;ma reponse est oui,oui compte tenu de la configuration mediatique de la france aujourd'hui ,car on le sait bien ,sans les medias ,point d'image positive possible.Et tu pose le dilemme suivant dans les priorités qui induisent lapropagation de l'image .Democratie? ou Morale?

Mais c'est quoi cet argument en bois?
On ne peut pas se poser la question pour un maire "PS ump front de gauche ou vert" car on a déjà la réponse!!
On sait qu'il n'y aura pas de problème particulier du à l'étiquette politique du maire puisque tous les maires des autres villes du top 14 sont dans l'une des tendances que tu as décrite auxquelles j'ajouterai "centre gauche" et "centre droit".

La question se pose uniquement pour le FN. Car le FN est le seul parti pour lequel (jusqu'à présent) dans 100% des cas lorsqu'il a été au pouvoir dans l'une des villes du top14 l'équipe est descendu en proD2.

T'énerves pas, Maury répond à capitoul picoulat...
Il ne me reste qu'à comprendre quel est le jugement que porte capitoul picoulat et que dénonce avec force Maury :?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
T'énerves pas, Maury répond à capitoul picoulat...
Il ne me reste qu'à comprendre quel est le jugement que porte capitoul picoulat et que dénonce avec force Maury :?

Présente-toi en tant que modo, t'as le profil idéal ! :D
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Présente-toi en tant que modo, t'as le profil idéal ! :D

Non, je ne suis pas dans la ligne du boss, moi je modérerais tout ce qui est insulte envers le club, ses dirigeants, ses joueurs.
Autant dire qu'actuellement il n'y aurait pas beaucoup de messages...anecat
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Non, je ne suis pas dans la ligne du boss, moi je modérerais tout ce qui est insulte envers le club, ses dirigeants, ses joueurs.
Autant dire qu'actuellement il n'y aurait pas beaucoup de messages...anecat

C'est sur qu'avec toi je serais déjà enfermé à Alcatraz ! haha
 
Haut Bas