• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en demi !

Bon vu sur le forum d'Agen:
La tuile Bales (commotion cerebrale), Paris (mollet), Mazars (genou), Telefoni (toujours les cervicales) ne seront pas a Giral. Sans parler de Giraud qui a eu une alerte a une cuisse.

ça compense :630535:
Mouais; en même temps, ça vient du forum d'Agen. S'il fallait croire tout ce qui se dit sur le forum de chaque club, on serait champions du monde après chaque victoire de l'Usap et tous nos joueurs devraient être internationaux... mrgreen

M'enfin, si Marc Giraud ne jouait pas ce match, ainsi que Paris qui nous a fait bien des misères sur son aile (il est bon çui-là), hé bin j'en pleurerai pas...
 
on a gagné quand même sur un coup de chance que le buteur agenais ne soit pas au top de sa forme!
gare au prochain match, ne nous voyons pas trop beau!

Ce sont les aleas d'un match. L'USAP aurait pu réagir plus tôt aussi. Et entre l'essai accordé à Agen avec une belle faute de main et la pénalité contre Agen que l'arbitre retourne assez bizarrement, ...

J'ai senti, à partir de la 1/2h de jeu, que l'USAP était dans le match et prenait l'ascendant. Evidemment, Agen aurait pu garder le score mais la victoire est logique.
 
Ce sont les aleas d'un match. L'USAP aurait pu réagir plus tôt aussi. Et entre l'essai accordé à Agen avec une belle faute de main et la pénalité contre Agen que l'arbitre retourne assez bizarrement, ...

J'ai senti, à partir de la 1/2h de jeu, que l'USAP était dans le match et prenait l'ascendant. Evidemment, Agen aurait pu garder le score mais la victoire est logique.
la victoire de l'USAP est toujours logique.
 
Ce sont les aleas d'un match. L'USAP aurait pu réagir plus tôt aussi. Et entre l'essai accordé à Agen avec une belle faute de main et la pénalité contre Agen que l'arbitre retourne assez bizarrement, ...

J'ai senti, à partir de la 1/2h de jeu, que l'USAP était dans le match et prenait l'ascendant. Evidemment, Agen aurait pu garder le score mais la victoire est logique.

Tu étais pas à Agen, c'est pas possible.
 
Retour
Haut