• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP doit elle rêver plus grand ?

A quelle place l'USAP va finir ?


  • Total des votants
    83

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 876
Réactions
6 182
Le truc qui me gonfle c'est que tout les medias voit encore lusap 13 eme quand on parle de lusap on parle toujours de l'eventualite de dessendre avoir un effectif solide pour la D2 etc etc , je suis d'accord c'est possible mais ce que je ne comprends pas c'est que personne a le meme discours avec Lyon Montpellier Clermont ou Bayonne pourtant ils ont autant de chance que nous de descendre, visiblement les joueurs ne sont pas de cet avis ca fait longtemps qu'on a pas eu des signatures en amont de cette qualité.
Bayonne a quand même nettement moins de chance que nous de descendre à l'instant t. Il se vautre face à Toulon et c'est kiff kiff. Mais pour l'instant ils ont un peu d'avance. Et les 3 autres sont des surpuissant du top 14. En déclin, mais des puissances majeure quand même.

Sur nos dernières saisons en top 14 on a eu deux victoires, puis on a fini deux fois 13 ème. À nous de construire une image.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 601
Je vous trouve bien euphorique et sacrément ambitieux!
Assurons déjà la 13 et 12ème place.

Samedi, ce sera dure, très dure contre un CO au complet alors qu'il nous manque 5-6 joueurs indispensables.
Certes, le stade sera plein, poussera à fond mais le CO n'est pas une équipe faible.
Ils sont capables de mettre 40 points à l'exterieur à n'importe qui. Ils sont chiants à jouer et voudront rattraper les points perdus à la piaule contre nous.
Autant à Oyo j'étais confiant, autant contre Castres je sens le traquenard arrivé.
Pas moi.
Je trouve que Oyo était le match le plus important de la saison.
C’est cette victoire qui nous enlève désormais le poids de la 14 eme place.
Honnêtement ça va être dur contre Castres mais je crois qu’on va gagner.
Azema a fait passer un cap à ce groupe !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Le truc qui me gonfle c'est que tout les medias voit encore lusap 13 eme quand on parle de lusap on parle toujours de l'eventualite de dessendre avoir un effectif solide pour la D2 etc etc , je suis d'accord c'est possible mais ce que je ne comprends pas c'est que personne a le meme discours avec Lyon Montpellier Clermont ou Bayonne pourtant ils ont autant de chance que nous de descendre, visiblement les joueurs ne sont pas de cet avis ca fait longtemps qu'on a pas eu des signatures en amont de cette qualité.
Tu devrais pas être gonflé. Au contraire, c'est l'environnement parfait pour que les joueurs continuent à se sentir mobilisés.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 112
Tu devrais pas être gonflé. Au contraire, c'est l'environnement parfait pour que les joueurs continuent à se sentir mobilisés.
Entièrement d'accord mais d'un autre cote pour les arbitres par exemple un match contre Montpellier et Lyon ca peut se jouer a rien et inconsciemment ils peuvent avantager l'équipe soit disant meilleure alors que c'est faux, Par exemple Oyonnax qui est voue a la descente depuis le début personne ne leur fait de cadeaux, ni les arbitre (énorme vol contre Paris ...) ni le équipes qui viennent systématiquement avec leurs meilleures équipes. Pareil tout le monde veut gagner a Giral alors que tout le monde n'a pas l'ambition de gagner au Lou ou a Montpellier alors oui d'un cote il y a une sur motivation mais de l'autre a cause de ce statu il peut y avoir de l'injustice. Mais oui après c'est certains a nous de continuer a montrer que quand tu viens a Giral tu te cagues dessus et ca sera diffèrent !!!
 
Haut Bas