• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP doit elle rêver plus grand ?

A quelle place l'USAP va finir ?


  • Total des votants
    83

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
874
Réactions
531
on pourrait avoir une trajectoire à la Bayonne de l'an passé, et aborder encore plus sereinement le prochain mercato, et ça ce serait vraiment top...
C'est sûr que ça serait le top pour cela il faudrait gagner les 4 matchs qui arrivent 3 réception et un déplacement à Montpellier il me semble. Avec un sans faute on serait plutôt à l'aise.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
418
Réactions
282
Le truc qui me gonfle c'est que tout les medias voit encore lusap 13 eme quand on parle de lusap on parle toujours de l'eventualite de dessendre avoir un effectif solide pour la D2 etc etc , je suis d'accord c'est possible mais ce que je ne comprends pas c'est que personne a le meme discours avec Lyon Montpellier Clermont ou Bayonne pourtant ils ont autant de chance que nous de descendre, visiblement les joueurs ne sont pas de cet avis ca fait longtemps qu'on a pas eu des signatures en amont de cette qualité.
Je pense que sur le papier on a une équipe qui semble moins monstrueuse que les autres ( avis des bookmakers) moi j’espère que l’équipe va jouer sérieusement tout à fond afin de faire fermer les bouches aux méprisants
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
****** sur 51 votants, un seul nous voit finir 13ème !
Si c'est pas de l'optimisme !! ça y ressemble !
 
Haut Bas