• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP doit elle rêver plus grand ?

A quelle place l'USAP va finir ?


  • Total des votants
    83

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
509
Réactions
600
Ville
saint estève
Cela nous laisse donc peu de manoeuvre. Chaque bonus vont compter. Je me demande aussi qui sort vainqueur aux égalités.
si égalité ça se joue aux résultats face-à-face... donc pour le moment impossible de savoir si on serait devant ou derrière castres, clermont, lyon, montpellier ou bayonne
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
Compliqué de pronostiquer la fin de saison mais ce qui est sûr c'est que vous avez déjà 2 victoires à l'extérieur donc vous avez la recette pour gagner partout.
Tout est encore envisageable le top6 comme la place de barragiste et ça c'est le lot de 10 équipes.
Cette fin de saison va être dingue
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
135
Assurons nos matchs à la maison, le Lou, Castres, Clermont et bordeaux, ça sera pas du gâteau, tout le monde aura besoin de points.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Le truc qui me gonfle c'est que tout les medias voit encore lusap 13 eme quand on parle de lusap on parle toujours de l'eventualite de dessendre avoir un effectif solide pour la D2 etc etc , je suis d'accord c'est possible mais ce que je ne comprends pas c'est que personne a le meme discours avec Lyon Montpellier Clermont ou Bayonne pourtant ils ont autant de chance que nous de descendre, visiblement les joueurs ne sont pas de cet avis ca fait longtemps qu'on a pas eu des signatures en amont de cette qualité.
 
Haut Bas