• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP compte ses sous - Article Indép

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
C'est la ou on voit que la politique de Goze a été catastrophique,sa seule demi reussite etant le recrutement de Carter,tout le reste c'est du negatif
Je pense que le club ne peut pas se permettre de garder ses trop gros salaires,ca sent le depart de Hook et de Vaha

pour nous carter n'a pas été une réussite grosse pub pour goze avec les économie de dragenat et il nous a mis dans le sac et il faut pas s étonne pourquoi les joueur parte exemple mas et se qui vont suivre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 451
Réactions
4 796
pour nous carter n'a pas été une réussite grosse pub pour goze avec les économie de dragenat et il nous a mis dans le sac et il faut pas s étonne pourquoi les joueur parte exemple mas et se qui vont suivre

C'est bien pour ca que j'ai mis "demi reussite"coup de pub sur le club mais c'est tout(apres c'est surtout pas de chance pour sa blessure)
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
J'ai dit excatement ce que tu dis GABY sur le forum de l'independant --- me suis fait envoyer en ballon mort -- c'est de la faute à MARCEL pas celle de PAUL car PAUL voulait se barrer et il serait resté au club par défaut ---- quand à DAN il n' a pas coûté un sou au club ---
eh non il a signé gratos le NEOZEDE ----
vas y comprendre quelque chose -- ja vorem -- sempre en davant ---:609498::609498::609498:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je me demande quand meme (attention je peux me tromper) si il y a pas quelques actionnaires qui bloquent ou on bloqué de futures sponsors et qui empêche le club de grandir, si vous voyez ou je veux en venir. Je ne parle pas de tout les actionnaires mais quelques plaisantins qui se la joue perso...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
pour nous carter n'a pas été une réussite (Il a quand même joué l'a saison de notre 1° titre depuis 55ans - et même blessé, il est resté près des joueurs) grosse pub pour goze (Alors là faudra expliquer, faire une pub sert à mieux vendre, à mieux se faire connaitre, à valoriser ses produits, etc ... Quel(s) bénéfice(s) aurait tiré, personnellement, Goze de la venue de Carter ??) avec les économie de dragenat et il nous a mis dans le sac (faudrait étayer ce genre d'affirmation d'une "étude financière" au fil du temps sur les années Dagrenat puis Goze ) et il faut pas s étonne pourquoi les joueur parte ( des joueurs partent tous les ans de l'USAP ou des autres clubs et des joueurs arrivent tous les ans à l'USAP ou ailleurs) exemple mas (Voir les pages entières analysant ce départ ...) et se qui vont suivre (Ben oui, pour que d'autres puissent arriver - rien de très étonnant à cela) )


Je pense qu'il serait judicieux d'attendre la version officielle du club sur la réalité de la situation comptable et sur les suites à donner.
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !!
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
[/I]

Je pense qu'il serait judicieux d'attendre la version officielle du club sur la réalité de la situation comptable et sur les suites à donner.
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !!

je serait presque d'accord avec toi mais franchement avait ton les moyens de ce payer une start de ce niveau pour après mettre le club en difficulté en le sachant bien sur
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
- Usap : Les 2 000 000 €, inspirent la plus grosse inquiétude, non pas que la dette soit gigantesque en comparaison avec le budget (même si...), mais plutôt qu'elle arrive après un autre exercice lourdement déficitaire, de multiples augmentations de capital, des subventions extra-ordinaire de la Ville de Perpignan, une baisse de la masse salariale (1 M€), une autre à venir, des pertes récurrentes des sociétés filles (Brasserie + boutiques), des Prud'hommes non entièrement anticipés, une baisse de fréquentation, etc... La situation me parait très très compliqué, pour ne pas dire grave.

Pour l'USAP, ne s'agit-il pas de la perte du dernier exercice ? Le résultat de l'exercice 2012/2013 ne peut être connu d'ores et déjà, d'autant qu'il variera fortement en fonction des résultats de cette fin de saison (une 1/2 d'Amlin, voire une finale, et des barrages pourrait modifier profondément le résultat.
Le trou de 2 Millions (et plus) annoncé est probablement le déficit du dernier bilan au 30/06/12, dont les chiffres ont été connus au 4° trimestre 2012 et analysés par la DNACG qui nous tape sur les doigts.
 
Haut Bas