• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP compte ses sous - Article Indép

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 771
Réactions
393
aller je vais positivé un quard de finale d amlin gagné 400 000 euros de gagné demis finale d amlin a montjuic 500 000 euros avec une belle affluence. je pense quand même qu au moin 30 000 catalan feront le déplacement. imaginé vous si on gagne la demis beaucoup de problème écarte. et la cerise serai la qualif dans les 6 pour la hcup tous cela et dans les cordes de notre club. aller usap :404318::404318::404318:

montjuic c'est un vrai gouffre financier, autant jouer dans notre cathédrale!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
aller je vais positivé un quard de finale d amlin gagné 400 000 euros de gagné demis finale d amlin a montjuic 500 000 euros avec une belle affluence. je pense quand même qu au moin 30 000 catalan feront le déplacement. imaginé vous si on gagne la demis beaucoup de problème écarte. et la cerise serai la qualif dans les 6 pour la hcup tous cela et dans les cordes de notre club. aller usap :404318::404318::404318:

si on voulait faire une bonne rentrée d'euros le 1/4 il faudrait le jouer à Toulouse (quitte à le perdre )car le Stadium coute 40.000 euros la journée (et risque d'être plein),en tous cas loin bien loin des 500.000 que nous prennent les cousins de Barcelone (alors qu'on y risque encore un flop comme ce début de saison) .
Ensuite , à l'heure où beaucoup de forumistes pleurent le manque de mécénes ou de gros sponsors nationaux voulant se pacser avec l'Usap il serait peut-être temps de s'interroger sur le pourquoi de la frilosité de ces sponsors à venir chez nous : actionnariat historique fermé à toute idée d'élargissement ? catalanité du club plus rebutante qu'encourageante ? etc etc
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 000
C'est la ou on voit que la politique de Goze a été catastrophique,sa seule demi reussite etant le recrutement de Carter,tout le reste c'est du negatif
Je pense que le club ne peut pas se permettre de garder ses trop gros salaires,ca sent le depart de Hook et de Vaha
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Si Hook et Vahaamahina doivent partir, qu'ils partent. J'aimais bien les joueurs mais personne n'est irremplaçable. Mais ça ne sera pas suffisant les collectivités doivent mettre la main à la poche, mais elles non plus, n'ont plus de sous. . Gagner le 1/4 de Amlin va être vitale. On pourrait organiser une demie à Beziers ou ailleurs, en espérant que le public suivra. Je crois que c'est surtout le système Top 14 qui est en train de se casser la figure, ce système ou on paie des "stars" (dont certaines sont incapables de faire venir plus de monde dans les tribunes) des fortunes... Sportivement comme financièrement le système montre ses limites.
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est la ou on voit que la politique de Goze a été catastrophique,sa seule demi reussite etant le recrutement de Carter,tout le reste c'est du negatif
Je pense que le club ne peut pas se permettre de garder ses trop gros salaires,ca sent le depart de Hook et de Vaha
et le recrutement de cette année c'est un peu grâce à lui ?
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
si on voulait faire une bonne rentrée d'euros le 1/4 il faudrait le jouer à Toulouse (quitte à le perdre )car le Stadium coute 40.000 euros la journée (et risque d'être plein),en tous cas loin bien loin des 500.000 que nous prennent les cousins de Barcelone (alors qu'on y risque encore un flop comme ce début de saison) .
Ensuite , à l'heure où beaucoup de forumistes pleurent le manque de mécénes ou de gros sponsors nationaux voulant se pacser avec l'Usap il serait peut-être temps de s'interroger sur le pourquoi de la frilosité de ces sponsors à venir chez nous : actionnariat historique fermé à toute idée d'élargissement ? catalanité du club plus rebutante qu'encourageante ? etc etc
Je pense qu'il y a de ça ...
mais le problème que tu soulignes est un problème à porter au département, la catalanité prôné, est un repli sur soit et non une ouverture. Nos valeurs peuvent être "exporté " et notre identité de la même maniére. Au lieu de se défendre en montrant les crocs à toutes personnes venant de la vallée lointaine du fitou ...

Sur des voitures françaises , il y a une série 64 ... le basque est à la mode, quand il y a des personnes qui savent l'exporter.
 

jbjust66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
12
Réactions
2
Il me semble que aime giral n'est pas assez grand réglementairement pour une demi de coupe d'Europe !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
arrêtons les bétises l'agglo demain va couvrir et puis quoi encore vos impots ne sont passez forts
par contre on devrait arrêter le nombrilisme à l'usap et s'ouvrir ce qui pouvait ce faire en plus localement il y a qqs temps et refusé par qui vous savez.
aujourd'hui qq'un acceptera t'il ce n'est pas si sur.
les trains lorsqu'ils passent en gare faut monter dedans si non on les loupe.
 
Haut Bas