• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP compte ses sous - Article Indép

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Aprés avoir lu l'article ,rien de bien "neuf" ou sensationnel ...seulement la vérité de la situation avec l'énumération des causes du déficit envisagé à la fin de la saison !

D BESSON n'a effectivement jamais caché que l'USAP aurait du mal à tenir son budget prévisionnel face aux coups durs (baisse affluence au stade,baisse activité boutiques,fardeau brasserie centre ville ) ....

Si les besoins s'élèvent à 2 M d'euros comme annoncé partout (rien que la "perte" de 2500 places à 30 euros de moyenne sur 16 matches à GIRAL s'élève à 1.2 millions !)...nous devons TOUS nous retrousser les manches pour retrouver un équilibre mais nous devons préserver le sportif ,je ne suis pas pour la solution consistant à vendre les bijoux de famille comme nos meilleurs joueurs ,c'est une solution à courte vue !!!!

Donc ,en premier lieu ,appel aux forces vives du club :

les actionnaires donnent déjà beaucoup
les sponsors et partenaires sont déjà sollicités
les institutionnels viendront au secours
ET
les supporters ,les amoureux de l'USAP qui vont avoir l'occasion de démontrer ENFIN s'ils existent et s'ils sauront répondre à l'appel de leur club !

Si "ça" ne passe pas ,il ne faudra plus venir pleurer sur le "manque d'ambition" ,le manque de recrutement etc etc ....la solution est entre les NOS mains AUSSI ,va falloir prouver !

Je suis d'accord, nous sommes un certain nombre, en tribune, à n'attendre qu'une seule chose pour sortir le chéquier : le top départ de Daniel Besson, et un minimum d'explications sur le devenir de l'apport.

On peut aussi donner gracieusement, sans rien attendre en retour. Je serai de ceux qui donnent, mais une opération sans aucun avantage promis (réduction abonnement, etc) est vouée au fiasco.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Pourquoi veux-tu tirer avantage de ce que le club est en situation de faiblesse pour gratter un avantage.

Quand tu donnes à tes gosses ou à un ami , tu demandes quelque chose en échange? Tu as une mentalité pourrie .

Personnellement, avec appel à la solidarité des supporters, je donnerai, qu'il y ait avantage ou non.

Ce que je veux dire, c'est que sans avantages, peu de supporters donneront. Demande aux berjalliens, qui avaient pourtant réuni une somme rondelette : très insuffisante pour faire face.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
A noter que concernant le Stade Français, on a la traduction dans le trou financier de 6ME, des affluences consternantes de Charléty.

Loin de moi l'idée ou l'envie de me réjouir. Je constate juste que le sympathisant girouette finira par devenir majoritaire dans le rugby pro, au détriment du supporter régulier.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tout le monde joue à l'Euro Million (même le club) : 100 millions d'euros à la clé !!

Avec un petit peu de chance, peut être que quelqu'un peut le gagner ?! lol
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Juste 1/3 de son budget... une broutille !! LoL

Savare comblera le trou sans problème, c'est la dernière année difficile pour son club il sait très bien que l'an prochain avec le nouveau Jean Bouin le SF retrouvera son public et certainement ses finances, donc il fera un dernier effort cette année.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Tout le monde joue à l'Euro Million (même le club) : 100 millions d'euros à la clé !!

Avec un petit peu de chance, peut être que quelqu'un peut le gagner ?! lol

En Espagne, il y a des années, les supporters d'un club en difficulté (Valladolid de mémoire, mais je ne retrouve rien sur le net) avaient remporté une grosse somme à la loterie, intégralement remise dans le club.

Mais ce sont des footeux, tellement méprisés à longueur de forum.

Mieux vaut quand même donner des euros à l'USAP qu'à la FDJ.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En Espagne, il y a des années, les supporters d'un club en difficulté (Valladolid de mémoire, mais je ne retrouve rien sur le net) avaient remporté une grosse somme à la loterie, intégralement remise dans le club.

Mais ce sont des footeux, tellement méprisés à longueur de forum.

Mieux vaut quand même donner des euros à l'USAP qu'à la FDJ.


Je suis d'accord mais on ne sait jamais !! ;). je sais, c'est beau de rêver !! lol
 
Haut Bas