• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : L'USAP à vendre / vendu au Canada ?

Hier soir dans les travées de aime giral la rumeur de la vente du club se fait de plus en plus insistante et selon certains un acheteur se serait positionne
Même un auditeur à posé la question sur Fbr après le match , demandant qui était les personnes avec le President au centre du terrain , car il se disait que ...
 
Même un auditeur à posé la question sur Fbr après le match , demandant qui était les personnes avec le President au centre du terrain , car il se disait que ...
Ah oui c'est vrai ,Rivière avant le match a passé un long moment sur la pelouse en compagnie de deux types .La conversation inaudible paraissait trés cordiale et semblait fortement intéresser les techniciens de Eurosport.On a méme entendu un type de la technique dire a un reporter qui devait etre sur la pelouse "Vas y vas y vers Riviére..Attends je te barnche..Approche ton micro",bref un truc dans ce genre.Mais ça n'a pas marché et on n'a jamais eu le son.Apparemment eux semblaient savoir qui étaient ces deux mecs,un cap pellat et un plus jeunehaha.La conversation a duré un moment.Je vais voir si je peux retrouver la video
 
Les commentateurs FbR ont répondu que c'étaient des partenaires .


Notre Parrain de match Infiniti, représenté par Jean-Michel Falcone - Directeur Nissan et Christophe Bacchin- Directeur Ford, donnent le coup d'envoi de la rencontre USAP vs Oyonnax


 
En plus nous savons maintenant où étaient Charlon , Custoja et Pujol .lol
 
Mince,c'est râpé pour les tartines au sirop d'érable ?ok ,je prend Laporte.
 
En plus nous savons maintenant où étaient Charlon , Custoja et Pujol .lol

Ce qui me choque c'est que l'USAP offre un maillot replica, sans numéro à son plus gros sponsor, ce sont à ces détails que l'on voit que le bateau n'a pas de capitaine ou que le gouvernail est cassé. Monsieur le président le sportif va mieux, maintenant il faut resserer les vis dans les bureaux...
 
Retour
Haut