• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : L'USAP à vendre / vendu au Canada ?

Hier soir dans les travées de aime giral la rumeur de la vente du club se fait de plus en plus insistante et selon certains un acheteur se serait positionne

Il serait temps que ce club passe la vitesse supérieure , actuellement on est si bas qu`on hurle a l`exploit en battant de 5 points Oyo !:D
 
meme rumeur entreprise du BTP??????
La rumeur dit la famille Bouygues. Mais j'y crois pas une seule seconde.
Je sais qu'il y a des contacts car certains partenaires ont été sondés si ils etaient intéressés pour prendre les parts de FR.

Perso pour avoir croisé FR avec SD en ville hier apres-midi devant le cinéma ne Castillet je sais pas si c'est suite à son grave accident mais il avait une drôle de démarche. Espérons que cela ne soit pas grave.
 
Il se dit tellement de choses au sujet de l'USAP...
L'épouse du président l'aurait-elle incité à quitter le navire avant d'y perdre sa chemise ?
 
On Je critique parfois nôtre président surtout pour le manque d'autorité et un brin peu ambitieux dans le recrutement et ce en presque 4 années de règne.
Concernant cette rumeur je, nous, n'avons rien à dire, car le choix de rester ou de vendre, après un tel choc personnel l'an dernier et sans doute des passages familiaux difficiles derrière ne nous regardent aucunement.
Je souhaite à ce monsieur santé et bonheur, la résurrection de l'usap au plus haut niveau aurait était une fierté sans doute pour lui, à ce jour il n'y parvient pas malgré toute çà bonne volonté, s'il laisse sa place çà le regarde. Et si quelqu'un reprend avertissons le que ce n'est pas une sinécure.
 
On Je critique parfois nôtre président surtout pour le manque d'autorité et un brin peu ambitieux dans le recrutement et ce en presque 4 années de règne.
Concernant cette rumeur je, nous, n'avons rien à dire, car le choix de rester ou de vendre, après un tel choc personnel l'an dernier et sans doute des passages familiaux difficiles derrière ne nous regardent aucunement.
Je souhaite à ce monsieur santé et bonheur, la résurrection de l'usap au plus haut niveau aurait était une fierté sans doute pour lui, à ce jour il n'y parvient pas malgré toute çà bonne volonté, s'il laisse sa place çà le regarde. Et si quelqu'un reprend avertissons le que ce n'est pas une sinécure.
Et tu crois que si quelqu'un envisage de reprendre le club,il aura besoin de ton avertissement?Laisse ton 06 au cas ou?
 
Retour
Haut