• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap A T'elle La Meilleure Troisième Ligne De Prod2 ?

Ce n'est pas obligatoirement la 3e ligne mais si je devais dire un défaut, je trouve qu'on gratte trop peu de ballons dans les rucks. Bachelier est certainement le plus performant dans ce domaine mais globalement ça reste faible.
D'ailleurs, de manière générale, je trouve qu'on met vraiment trop peu nos adversaires à la faute. J'ai l'impression qu'on n'a jamais de pénalités à tenter !
 
Ben oui ,il est grand et quand méme costaud du haut .Dans 2 ou 3 ans il dépassera sans forcer les 100 kg et sans hormoneshaha.C'est un joueur qui pourra envisager un poste en 8.
allez !!!!!on est fort ici, on change toujours les postes !!!!haha
 
Concernant la meilleure 3iem ligne de prod2.
On s'en fou ce qui compterait c'est d'avoir:
--la meilleure équipe de prod2---on en est loin 11 iem au classement
--le groupe le plus complet -- on en est loin trop de joueurs n'ont pas le niveau de prod2 alors de top 14 mieux vaut oublier
--la meilleure ligne de 3/4 --on s'en rapproche si nous changeons les centres comme actuellement. Problème de compo. Les ailiers en place ne sont pas des purs du poste également excépté Pujol
--les meilleurs demis -- nous sommes en progrès avec l'arrivée de l'anglais qui accélère avec une bonne passe, à la mélé cà reste un peu lent. Il manque un 1/2 de mélé de qualité en concurrence avec le titulaire.
--le meilleur paquet d'avant de prod2 -- pas assez de banc de qualité notamment en seconde ligne, seule la 3iem ligne semble correcte.
--le meilleur butteur de prod2--la réponse est non y a qu'à voir les stats
--la meilleure défense ---la on en est loin
--la gnaque ---la on est à des années lumières pour certains joueurs
--le meilleur staff --bof, la motivation des joueurs faisant trop souvent défaut comment leur donner une palme.
--le meilleur préparateur physique--nous en sommes très loin
--le meilleur président---sans doute un brave type, mais c'est aussi son plus grand défaut. Un patron çà tape du point sur la table au moment voulu.
--le club le mieux structuré de prod2 ---la avec tous ces gens qui y travaillent nous sommes sans doute en tête au hit parade je préférerais des joueurs de niveau supérieur.
--le meilleur public--nous pourrions l'avoir; il reste nombreux malgré tout, mais il se dégoutte du manque de pugnacité et d'ambition de tout le club
--le plus jolie stade--c'était çà reste un joli stade mais la pelouse y est défaillante la luminosité aussi. Ce ci dit la municipalité a fait à l'époque une très grosse erreur en
améliorant ce stade qui se trouve en ville. Heureusement il n'y a plus les affluences d'antan et le voisinage d' A . G n'a plus à se plaindre. Si un jour retour top 14 et équipe jouant les 1er rôles nous retrouverions ce problème.
C'est tout de même ce que nous souhaiterions non pas les problèmes mais le top 14.
Malheureusement nous en sommes très loin.
 
Retour
Haut