• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap A T'elle La Meilleure Troisième Ligne De Prod2 ?

inch

USAPiste convaincu
Si depuis le début de la saison l'USAP à des resultats en dents de scie, il existe un secteur du jeu qui donne satisfaction , c'est notre troisième ligne toujours efficace à l'extérieur comme à domicile, Aussi je ne crains pas de dire que nous avons la meilleure troisième ligne du championnat...
 
Je la préférerais moins bonne
Si depuis le début de la saison l'USAP à des resultats en dents de scie, il existe un secteur du jeu qui donne satisfaction , c'est notre troisième ligne toujours efficace à l'extérieur comme à domicile, Aussi je ne crains pas de dire que nous avons la meilleure troisième ligne du championnat...

Je la préférerais moins bonne , et l'équipe meilleure ... on est 12 éme .Mais on se console comme on peu par les temps qui courent t'as raison .Elle est pas mauvaise je dirais ....mais pas meilleure que celle d Agen par exemple ....ou celle de Montauban (autre exemple ) ....et ...non j'arrête ....
 
En effet, c'est dans ce secteur de jeu que nous avons le plus de potentiel et que nous sommes les meilleurs.....quand on avance. Si on avait un peu plus de constance devant, on les verrait beaucoup plus à leur avantage, mais ça, c'est une autre histoire.
 
Bachelier ( vu son gabarit ) devrait étre testé au centre , une pratique qui était courante autrefois et qui donnait toujours satisfaction , d`autant que ce joueur est plutôt rapide avec une bonne vision de jeu et bon manieur de balle
Ca permettrait du coup de recruter un 3eme ligne plus volumineux , plus apte a supporter les chocs plus rugueux du top 14 , histoire de bien anticiper le futur de l`usap .:D
 
Bachelier ( vu son gabarit ) devrait étre testé au centre , une pratique qui était courante autrefois et qui donnait toujours satisfaction , d`autant que ce joueur est plutôt rapide avec une bonne vision de jeu et bon manieur de balle
Ca permettrait du coup de recruter un 3eme ligne plus volumineux , plus apte a supporter les chocs plus rugueux du top 14 , histoire de bien anticiper le futur de l`usap .:D
Bachelier : 1.88 m 83 kg
Cocagi : 1.85 m 106 kg
Piukala : 1.80 m 100 kg
Torfs : 1.85 m 96 kg

...Bachelier n'est pas assez costaud pour jouer centre !

Plaisanterie mise à part, Lucas n'a pas les qualités pour jouer centre (vitesse, appuis, qualité de passe) alors qu'il a tout ce qu'il faut pour jouer 3° ligne.
 
Bachelier ( vu son gabarit ) devrait étre testé au centre , une pratique qui était courante autrefois et qui donnait toujours satisfaction , d`autant que ce joueur est plutôt rapide avec une bonne vision de jeu et bon manieur de balle
Ca permettrait du coup de recruter un 3eme ligne plus volumineux , plus apte a supporter les chocs plus rugueux du top 14 , histoire de bien anticiper le futur de l`usap .:D
Être centre ça ne s'apprend pas comme ça ! Le placement offensif et défensif du centre il ne l'a jamais appris, il n'a jamais travaillé une seule combinaison de 3/4 il n'a ni la qualité de passe ni de pied pour jouer centre à ce niveau ! Le physique ça n'est pas tout
 
Bachelier : 1.88 m 83 kg
alors franchement , même si c'est le poids officiel, j ai un peu du mal à le croire !
attendons la future pesée !! ( sur lequipe il fait 92 kgil a même grandi !!!)
sans deconner , selponi est plus lourd !!!

à ce propos, c'est la manie du forum de vouloir replacer plein de joueur au centre !!! selponi, acebes maintenant bachelier, je me dit que si taumalolo revient ....;)
 
Retour
Haut