• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap À La Tv

Sur l'INDEP du jour et ce n'est pas du poisson , notre USAP passera à 20h30 le 21/04 face à ANGOULEME sur EUROSPORT 2 , puis le Jeudi 27/04 à OYO à 20h45 et , comme tous les autres matches , en multiplex le dernier match face à BEZIERS .

Du coup , sur les 30 matches de la saison , je me demande si l'USAP n'est pas passée 24 ou 25 fois , c'est fou quand même !
Le manque à gagner à AIME GIRAL , évoqué par F RIVIERE , encore une fois lors de l'AG des AMICS , pour le coup est tout à fait réel et loin d'être négligeable .
Je comprends pas bien tes comptes.
Je pensais que tous les matchs passaient maintenant sur Eurosport.
D'un autre côté ce sont des chaînes payantes : a - t - on une idée du nombre de "spectateurs" locaux de ces matchs ? Parce que sinon c'est du vent comme argument si FR l'utilise. Présenter la médiatisation comme un concurrent au développement d'une entreprise, ça c'est méga fort comme réflexion ! Quand on était en Top14, j'ai pas le sentiment que le fait de passer sur C+ ait modifié notablement le nombre d'entrées à AG.
 
C surtout que usap en pro d2, les droits se vendent très bien, audience ++++ et voila pourvoi les arbitres ont des consignes, on nous nique, cela créer frustration et passion et tout bon pour le monde du rugby et qui permet à goze de profiter de double dessert
 
C surtout que usap en pro d2, les droits se vendent très bien, audience ++++ et voila pourvoi les arbitres ont des consignes, on nous nique, cela créer frustration et passion et tout bon pour le monde du rugby et qui permet à goze de profiter de double dessert
 
Je cherchais pas à dédouaner qui que ce soit :D mais juste un zoom sur le "concept" TV , qui mutualise les droits Tv encaissés par les 15 autres clubs mais qui "coute" quand même beaucoup à l'USAP quand elle joue à A GIRAL car nul ne peut nier la perte de recettes guichet que cela induit ...
Et Riviere il parle de l'avantage de la télé sur le sponsoring?
Car notre bon President pour vendre des panneaux d'affichage au tour du terrain n'hésite pas à dire aux partenaires que nous sommes les plus télévisé.
Quand ca l'arrange et que ca masque les défaillances de sa politique du club il est bon.

Si le stade ce vide la raison "télé" est loin derriere :
- recrutement à minima quantitativement
- résultat de *****
- com' mensongère sur les objectifs du club
- prix des places
- les anciens qui quittent le club comme des chiens
- le nombre d'étrangers dans l'équipe
- le stationnement
- le vandalisme
- des qualités de service médiocre en loge
....

Bref, qu'il s'occupe déjà de ca (sauf pour le stationnement et le vandalisme) et apres il pourra pleurer sur le télé.
 
Sur l'INDEP du jour et ce n'est pas du poisson , notre USAP passera à 20h30 le 21/04 face à ANGOULEME sur EUROSPORT 2 , puis le Jeudi 27/04 à OYO à 20h45 et , comme tous les autres matches , en multiplex le dernier match face à BEZIERS .

Du coup , sur les 30 matches de la saison , je me demande si l'USAP n'est pas passée 24 ou 25 fois , c'est fou quand même !
Le manque à gagner à AIME GIRAL , évoqué par F RIVIERE , encore une fois lors de l'AG des AMICS , pour le coup est tout à fait réel et loin d'être négligeable .
Javais pris l'abonnement à Eurosport player (une belle daube entre parenthèses) et de mémoire je n'ai du ne voir que 3 matches sur mon iPad en tout et pour tout, les autres étant télévisés. Est ce que le derby contre les gabatxes de NarPonne est télévisé ? Finalement, même si l'abonnement mensuel Eurosport Player n'est pas très cher (6€/mois), compte tenu du peu de matches non retransmis, le match pourri sur iPad revient plus cher qu'un place au stade, sans l'ambiance. Bon, quand on est fan et expat, on ne compte pas :non:
 
Moi personnellement ça me va.
Ça attire les sponsors , ça permet de montrer aux téléspectateurs que l'usap ça existe toujours (oui oui ce n'est pas un poisson d'avril ).
Et puis personnellement habitant loin de Perpignan je préfère les voirs passer sur eurosport avec des vrais commentateurs etc plutôt que sur le player avec un commentateur insupportable.
ET SUR UNE GRANDE TÉLÉ !
 
En español, se diría que eres un "perro que muerde la mano que le da de comer". Ets una merda, només.
Je ne parlais évidemment pas de toi mais du président. Je trouve que pointer du doigt la télé à propos de la baisse des affluences, c'est un peu tiré par les cheveux. C'est avant tout parce que nous sommes en D2 et qu'on évolue dans le ventre mou du classement depuis deux saisons que les gens ne viennent plus.
 
Dernière édition:
Retour
Haut