• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap À La Tv

coll roig

Passe du temps sur le forum
Sur l'INDEP du jour et ce n'est pas du poisson , notre USAP passera à 20h30 le 21/04 face à ANGOULEME sur EUROSPORT 2 , puis le Jeudi 27/04 à OYO à 20h45 et , comme tous les autres matches , en multiplex le dernier match face à BEZIERS .

Du coup , sur les 30 matches de la saison , je me demande si l'USAP n'est pas passée 24 ou 25 fois , c'est fou quand même !
Le manque à gagner à AIME GIRAL , évoqué par F RIVIERE , encore une fois lors de l'AG des AMICS , pour le coup est tout à fait réel et loin d'être négligeable .
 
Sur l'INDEP du jour et ce n'est pas du poisson , notre USAP passera à 20h30 le 21/04 face à ANGOULEME sur EUROSPORT 2 , puis le Jeudi 27/04 à OYO à 20h45 et , comme tous les autres matches , en multiplex le dernier match face à BEZIERS .

Du coup , sur les 30 matches de la saison , je me demande si l'USAP n'est pas passée 24 ou 25 fois , c'est fou quand même !
Le manque à gagner à AIME GIRAL , évoqué par F RIVIERE , encore une fois lors de l'AG des AMICS , pour le coup est tout à fait réel et loin d'être négligeable .
Pour moi, il se dédouane. L'an passé, c'était la faute des jeudis. Cette saison, on est trop télévisé (alors que dans le même temps il se sert de cet argument pour montrer l'attractivité de l'USAP). C'est plus simple de taper sur la télé.
La vérité, c'est que l'USAP est en D2 ! Depuis trois ans ! A cela t'ajoutes les résultats en berne, le prix des places...
Je suis certain que cet été pour les deux amicaux contre le Stade et le Leinster, on risque de flirter voir dépasser les 10 000, chose qui ne nous est pas arrivée sauf erreur depuis la 1/2 contre Agen en 2015.
 
Je cherchais pas à dédouaner qui que ce soit :D mais juste un zoom sur le "concept" TV , qui mutualise les droits Tv encaissés par les 15 autres clubs mais qui "coute" quand même beaucoup à l'USAP quand elle joue à A GIRAL car nul ne peut nier la perte de recettes guichet que cela induit ...
 
Je cherchais pas à dédouaner qui que ce soit :D mais juste un zoom sur le "concept" TV , qui mutualise les droits Tv encaissés par les 15 autres clubs mais qui "coute" quand même beaucoup à l'USAP quand elle joue à A GIRAL car nul ne peut nier la perte de recettes guichet que cela induit ...
Je ne parlais évidemment pas de toi mais du président. Je trouve que pointer du doigt la télé à propos de la baisse des affluences, c'est un peu tiré par les cheveux. C'est avant tout parce que nous sommes en D2 et qu'on évolue dans le ventre mou du classement depuis deux saisons que les gens ne viennent plus.
 
Retour
Haut