• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

je ne sais pas où poser ma question !!!! comment se déroulent les entrainements les jours, les heures etc je descend passer 15 jours dans la famille à port vendres et comme d'hab je voulais y assister merci de me répondre et mes excuses pour le non respect du sujet !!!!!!
 
Nous allons encore nous chopé un Thiart en mêlée et un Purll en deuxième ligne !

****** si avec un budget de 11 millions et une masse salariale de 3,5 millions ils nous embauchent des mecs comme ça, c'est vraiment nous prendre définitivement pour des cons!


Qui veut tu qui vienne dans un club de prod2 a qui il ne reste qu`un fond de caisse .
Un peu de logique , l`ami !
 
Qui veut tu qui vienne dans un club de prod2 a qui il ne reste qu`un fond de caisse .
Un peu de logique , l`ami !

pour savoir et comprendre ton post...

es tu tresorier du club pour affirmer??????

ou est ce que tu l as reve et affabulation par la suite..?



pour repondre pour toi et certains autres.......arretez d ecrire des betises, , ca vous grandira
 
pour savoir et comprendre ton post...

es tu tresorier du club pour affirmer??????

ou est ce que tu l as reve et affabulation par la suite..?



pour repondre pour toi et certains autres.......arretez d ecrire des betises, , ca vous grandira

Tu préférerais que j`écrive que les caisses sont pleines et que Riviére a fait signer le meilleur pilier du moment , n`est ce pas ?
La prochaine fois j`enverrai un message de ce type , si cela peut te rendre le sourire !
 
Tu préférerais que j`écrive que les caisses sont pleines et que Riviére a fait signer le meilleur pilier du moment , n`est ce pas ?
La prochaine fois j`enverrai un message de ce type , si cela peut te rendre le sourire !

la prochaine fois tu prends ton clavier ou ipad et tu le laisses tremper dans l eau une demi heure

toi aussi tu peux venir me couper du bois:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Nous allons encore nous chopé un Thiart en mêlée et un Purll en deuxième ligne !

****** si avec un budget de 11 millions et une masse salariale de 3,5 millions ils nous embauchent des mecs comme ça, c'est vraiment nous prendre définitivement pour des cons!

N'oublie pas le nombre de joueurs qui ont refusé une baisse de salaire et qui sont toujours au club.
Quand je pense qu'on voulait se débarrasser d'Ion, heureusement qu'il est là même s'il n'a pas son rendement .
 
Retour
Haut