Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 13 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

C'est pas un scoop mai François Rivière vient de le confirmer sur France Bleu Roussillon.
    Postiglioni a jusqu'à ce soir minuit pour donner sa réponse, donc ce sera sûrement non, et on est sur la piste d'un Sud'Af.
    On cherche aussi un 5 pour renforcer l'attelage en 2nde latte !

Va falloir se dépêcher !

2. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    avec l'argent du salaire de tomalolo y a de quoi trouver ! j'ai le (mauvais) sentiment que Rivière nous balade ...

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1
    Chercher ! ça tout le monde sait faire ! Mais trouver ... Si Forletta ou Kulemine se pète le prochain match contre Béziers on va être très très mal !

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    J`avais écrit dans un autre topic qu`il fallait recruter du sud Af , c`est toujours du solide , rugueux et qui déçoivent rarement , des pros quoi , ca devrait tirer vers le haut les autres !

5. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +391 / 3 / -2
    enfin une bonne nouvelle

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +566 / 3 / -3
    Et moi qui croyais que Lundi dernier ce même Postiglioni devait donner sa réponse sous 48 h ! Aurais - je mal ouï notre bon Président ?

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Je suis inquiet, marco devrait se déchaîner sur tous ces sujets et il n'est pas là.

8. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Eh les gars, vous avez pas entendu la dernière annonce de Rivière, en plus du pilard et du seconde latte, il va recruter un 10 à la place de Belie, un 9 aussi soyons fous, les annonces c'est gratos.... A oui, pourquoi pas un nouveau stade, allons-y gaiement...

Franchement, moi j'en suis arrivé au point où je suis comme St Thomas (je crois que c'est celui-là mais pas sûr!!), je ne croirais ces âneries que quand je verrais le joueur.

Partager cette page