• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
C'est pas un scoop mai François Rivière vient de le confirmer sur France Bleu Roussillon.
Postiglioni a jusqu'à ce soir minuit pour donner sa réponse, donc ce sera sûrement non, et on est sur la piste d'un Sud'Af.
On cherche aussi un 5 pour renforcer l'attelage en 2nde latte !

Va falloir se dépêcher !
 
C'est pas un scoop mai François Rivière vient de le confirmer sur France Bleu Roussillon.
Postiglioni a jusqu'à ce soir minuit pour donner sa réponse, donc ce sera sûrement non, et on est sur la piste d'un Sud'Af.
On cherche aussi un 5 pour renforcer l'attelage en 2nde latte !

Va falloir se dépêcher !
avec l'argent du salaire de tomalolo y a de quoi trouver ! j'ai le (mauvais) sentiment que Rivière nous balade ...
 
C'est pas un scoop mai François Rivière vient de le confirmer sur France Bleu Roussillon.
Postiglioni a jusqu'à ce soir minuit pour donner sa réponse, donc ce sera sûrement non, et on est sur la piste d'un Sud'Af.
On cherche aussi un 5 pour renforcer l'attelage en 2nde latte !

Va falloir se dépêcher !

Chercher ! ça tout le monde sait faire ! Mais trouver ... Si Forletta ou Kulemine se pète le prochain match contre Béziers on va être très très mal !
 
J`avais écrit dans un autre topic qu`il fallait recruter du sud Af , c`est toujours du solide , rugueux et qui déçoivent rarement , des pros quoi , ca devrait tirer vers le haut les autres !
 
C'est pas un scoop mais François Rivière vient de le confirmer sur France Bleu Roussillon.
Postiglioni a jusqu'à ce soir minuit pour donner sa réponse, ...

Et moi qui croyais que Lundi dernier ce même Postiglioni devait donner sa réponse sous 48 h ! Aurais - je mal ouï notre bon Président ?
 
Je suis inquiet, marco devrait se déchaîner sur tous ces sujets et il n'est pas là.
 
Eh les gars, vous avez pas entendu la dernière annonce de Rivière, en plus du pilard et du seconde latte, il va recruter un 10 à la place de Belie, un 9 aussi soyons fous, les annonces c'est gratos.... A oui, pourquoi pas un nouveau stade, allons-y gaiement...

Franchement, moi j'en suis arrivé au point où je suis comme St Thomas (je crois que c'est celui-là mais pas sûr!!), je ne croirais ces âneries que quand je verrais le joueur.
 
Retour
Haut